Tu dois pouvoir te faire rembourser si ça ne convient pas et que tu as été mal conseille..
Tu dois pouvoir te faire rembourser si ça ne convient pas et que tu as été mal conseille..
Bonsoir .
Je confirme le message ci-dessus . :-)
Je n'ai pas vu cette demande personnellement mais je vais vite savoir ce qui a été fait .
Pour Nilesat , je lis beaucoup de choses en ce moment mais pas forcément des choses pertinentes .
Je ferai un point précis à ce sujet demain je pense ( visible sur le site ) .
De notre clientèle nous remontent beaucoup d'informations, à prendre avec des bémols .
Recevoir Nilesat ne veut pour moi pas dire grand-chose .
Mieux vaut parler de faisceaux .
Entre Mena et Middle-east , c'est le grand écart . C'est comme pour Astra2 et d'autres : regardez les faisceaux , notamment sur Satbeams .
Donc tout d'abord , Boulboul34 , quelles sont les fréquences et/ou chaînes que vous souhaitez prioritairement ?
Si elles sont sur Middle-east , oubliez ( comme cela a toujours été le cas ) .
Sur Mena , on peut voir .
Plusieurs clients ont réussi à obtenir Mena depuis le grand Sud avec une T90 . Avec du bon derrière , notamment avec de bons tuners ( pas des Starsat, Orion et autres ) .
Si vous pouvez nous appeler demain, demandez Bruno .
Nous travaillerons ensemble la question et comparerons nos résultats . Cela m'intéresse pour avoir une bonne vision sur l'ensemble du territoire .
Je ne vous laisserai pas tomber coté investissement , n'ayez crainte .
Vous nous avez fait confiance , vous ne le regretterez pas .
Amicalement,
Bruno
( gérant de 2GALLI ) .
Liens sociaux