+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
    Nouveau membre

wavefrontier t90 nilesat

help help
    salut les amis j'ai besoin de votre précieuse aide ,
    alors j'ai acheter une t90 et je narrive pas a regler sur le sat le plus important pour moi (nilesat) vu que je capte les autre qui m'intéressait (astra 19.2 et hotbirde 13).une précision mon capteur de signal le satlink WS-6908SE
    ca faisait plusieurs jours sans résultat a savoir que la t90 est posée sur le toit du bâtiment de 4 etage a Montpellier
    avant lachat j'ai bien demander au vendeur de 2galli si je pourrais capter nilesat il ma dit sans soucis
    saufque la j'ai un gros souci si je ne capte pas ce sat
    me4ci a tous

•   Alt 

Réclame

Membre
    nilesat avec une wavefrontier, oubliez, il vaut une antenne de 150cm voie plus, à la rigueur certaines fréquences de badr 26°E sont possibles.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de kad57
    Bonjour,
    C' est étonnant que 2galli vous ai dit que c' était possible avec une T90!!!

Dans tout les cas pour Nilesat, il est préférable d' utiliser une parabole dédié exclusivement a ce satellite.
    A Montpellier une antenne de 120/130cm vous permettra de recevoir une bonne partie des programmes de cette position.
    Octagon SF-1028P HD Noblence
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    - WIFI Cisco Linksis WUSB600 v2
    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 12 X Megasat multifeed 0.1db

Reception DVBS: East> 39_28_26_23_19_16_13_9/7_4/3
    Reception DVBS: West> 0.8_4/5_8
    Reception DVBT: Luttange (57), Malzéville (54)
    Reception DVBT: Dudelange (LU), Saarbrucken (DE)

Nouveau membre
    portant pas plus tard que la semaine dernière il ma encore preciser que ca capte nilesat sur Montpellier avec t90 qu'il a un amis dur lyon qui capte ce satellite,
    ce qui est dommage c'est qu'avec la t90 et les lnb et les commutateur ca ma coûté une blind

Membre Avatar de kad57
    Si votre but premier était de recevoir les satellites co-positionné a 7° West, alors vous avez fait le mauvais choix.
    Certes la Wavefrontier T90 est une excellente antenne, mais elle est avant tout conçu pour la Multi-réception.
    c' est d' autant plus dommage d' utiliser seulement 3 LNBs quand on sait que celle ci peut accueillir jusqu' a 16 LNBs.

Encore une fois pour espérer recevoir les signaux du 7° West, il faut idéalement dédier une parabole pour cette position !
    Octagon SF-1028P HD Noblence
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    - WIFI Cisco Linksis WUSB600 v2
    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 12 X Megasat multifeed 0.1db

Reception DVBS: East> 39_28_26_23_19_16_13_9/7_4/3
    Reception DVBS: West> 0.8_4/5_8
    Reception DVBT: Luttange (57), Malzéville (54)
    Reception DVBT: Dudelange (LU), Saarbrucken (DE)

Membre
    Tu dois pouvoir te faire rembourser si ça ne convient pas et que tu as été mal conseille..

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Tu dois pouvoir te faire rembourser si ça ne convient pas et que tu as été mal conseille..
    Bonsoir .
    Je confirme le message ci-dessus . :-)

Je n'ai pas vu cette demande personnellement mais je vais vite savoir ce qui a été fait .
    Pour Nilesat , je lis beaucoup de choses en ce moment mais pas forcément des choses pertinentes .
    Je ferai un point précis à ce sujet demain je pense ( visible sur le site ) .
    De notre clientèle nous remontent beaucoup d'informations, à prendre avec des bémols .
    Recevoir Nilesat ne veut pour moi pas dire grand-chose .
    Mieux vaut parler de faisceaux .
    Entre Mena et Middle-east , c'est le grand écart . C'est comme pour Astra2 et d'autres : regardez les faisceaux , notamment sur Satbeams .
    Donc tout d'abord , Boulboul34 , quelles sont les fréquences et/ou chaînes que vous souhaitez prioritairement ?
    Si elles sont sur Middle-east , oubliez ( comme cela a toujours été le cas ) .
    Sur Mena , on peut voir .
    Plusieurs clients ont réussi à obtenir Mena depuis le grand Sud avec une T90 . Avec du bon derrière , notamment avec de bons tuners ( pas des Starsat, Orion et autres ) .
    Si vous pouvez nous appeler demain, demandez Bruno .
    Nous travaillerons ensemble la question et comparerons nos résultats . Cela m'intéresse pour avoir une bonne vision sur l'ensemble du territoire .
    Je ne vous laisserai pas tomber coté investissement , n'ayez crainte .
    Vous nous avez fait confiance , vous ne le regretterez pas .
    Amicalement,
    Bruno
    ( gérant de 2GALLI ) .

Membre
    Ce n'est pas la première fois chez 2Galli qu'un mauvais conseil ait été prodigué.
    Il doit y avoir un mauvais qui sévit, car normalement ils savent très bien conseiller leurs clients.

@+[/QUOTE]
    Bonsoir FFA7478 .
    Merci d' écrire que nous savons conseiller :-)
    Je ne pense pas qu'il y ait un mauvais dans mon équipe .
    Et je pense bien la tenir techniquement , étant composée de ma femme , ma belle-fille, mon fils et moi-même .
    Pour des milliers de messages de remerciements que nous recevons chaque année , je ne compte que quelques messages de mécontents . Parfois liés à des erreurs , oui . Mais si une entreprise doit virer quelqu'un qui commet une erreur sur 1000 dossiers , il va y avoir beaucoup de chômeurs .
    Compte tenu de la marginalité des cas de ce type , je n'ai aucun problème à prendre en charge ces erreurs .
    Encore faut-il sur que je sois au courant et qu'il y ait eu effectivement erreur .
    Si vous connaissez un cas précis , donnez le moi , je l'analyserai .
    Amicalement,
    Bruno

Membre
    Ben voilà entre gens de bonne foi et de bonne volonté !

Membre
    Pourquoi tu t'excuses pas en public

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages