Bonjour,
J'ai eu aussi des probs avec les clés USB sur ce démo - il faut employer des clés PERFORMANTES (1 € /G) .. , USB 3 de préférence, capacité au moins 32 GB - mais cela dépend aussi du type de chaine à enregistrer : les "SD" sont moins exigeantes que les "HD".
J'ai finalement opté pour un HDD 2,5p ,USB 3, alimenté par la prise usb elle même, d'ailleurs, ce type de HDD est dorénavant autoalimenté car devenu peu gourmand en énergie. Ceci est préférable à un DD 3,5 avec alim externe car il ne sera pas piloté par le démo, il continue à tourner indéfiniment...même quand l'enregistrement se termine.
Je vous signale que très souvent, je lance un enregistrement , mets le démo en SB (un logo clignote sur le display) et le tout s'arrête après le temps choisi écoulé - ce qui ne serait pas possible avec un DD alim externe, à moins de le brancher sur un programmateur secteur - ce que je faisais au début !
Bons enregistrements et je reste à votre disposition si plus amples explications.
PS : la marque TOSHIBA des DD 2,5 est compatible avec le DIVA (tout comme LACIE): j'ai aussi rencontré des probs à ce niveau, ce démo y est particulièrement "sensible" !
Liens sociaux