Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir.

Pour répondre à rouk et "contredire" ffa748 ! Non fa, non, pas sur la tête pas sur la tête ! :lol: :lol:

Si si il existe d'excellents décodeurs satellite mono, bi, tri tuners, voir plus, avec enregistrement interne sur disque dur. Ils ne sont ni TNTSat ( c'est évident ! ) ni Fransat, mais moyennant l'ajout d'un module CI+ et un abonnement BisTV à 4.99€/mois on peut faire des merveilles. Coté qualité il n'y a aps photo. Ce sont les décodeurs sous Enigma. Firmware developpé sous Linux.

J'en ai un personnellement, un double tuner avec 2 lecteurs de cartes et deux emplacements CI, je ne sais pas s'ils sont CI+. Il pouvait être équipé d'un disque dur. J'y ai mis un 1to. Ca fonctionne très bien. Une superbe qualité d'image que ce soit en SD ou en HD. Connectique très complète dont HDM et Peritel.

Bon coté prix c'est un peu plus cher, mais sans rien de commun avec les décos dit "agrées".

Si vous en voulez plus... j'essaierai sans faire de publicité.
    Bonjour,

Pour être clair, les démodulateurs Linux sous Enigma ou autres et dans la mesure que l'on veut rester dans la légalité il n'y a que Bis TV qui peut être capté, le CI+ n'est pas supporté légalement sous Linux.

Pour ceux qui veulent rester dans la légalité il y a TechniSat et d'autres constructeurs dont on trouve les démodulateurs en Allemagne, Suisse et autres pays hors France qui supportent officiellement le CI+ et permettent d"avoir accès à Fransat et Bis TV avec des modules en toute légalité, Bis TV permet même de transférer et lire les enregistrements sur ordinateur.

Cordialement.

Horst.
    Dernière modification par horst ; 13/03/2015 à 19h50.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages