Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par pit2 Voir le message
    Ont-ils coupé ce signal qui indique au DEMO le positionnement de la parabole par rapport à HOTBIRD 13 ?
    Bonjour,
    Il n'y a aucun signal spécifique pour indiquer le pointage d'une parabole. Le demo utilise les signaux normaux d'un transpondeur pour ça, à condition que les paramètres du transpondeur en question soient corrects dans la liste des transpondeurs en mémoire dans ton démo.

    Citation Envoyé par pit2 Voir le message
    Ont-ils changé les paramètres de ce signal servant à indiquer la position du satellite HOTBIRD 13 ?
    Ce "signal" n'existe pas mais ce qui est possible c'est que les paramètres du transpondeur que tu utilises aient changé, par exemple lors du passage de DVB-S en DVB-S2 (assez fréquent ces derniers temps). Comme les terminaux Wordsat et Aston dont tu parles sont des terminaux SD seulement, ils ne connaissent pas le DVB-S2 et sont incapables d'utiliser son signal, dans ce cas il faut changer de transpondeur et en prendre un en DVB-S pour faire le pointage de l'antenne, au besoin en entrant ses paramètres manuellement (fréquence, polarisation, symbol rate).

    Vérifie si les paramètres du transpondeur en question (en particulier le symbol rate) en mémoire dans ton décodeur sont à jour, par exemple sur:
    http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php
    ou
    http://www.lyngsat.com/Eutelsat-Hot-...B-13C-13D.html
    Dernière modification par marceljack ; 13/03/2015 à 10h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages