Bonjour Tontonmich,
Je n’ai jamais dit que la réception des chaînes de HOTBIRD 13 EST, ne fonctionnait plus mais j’ai simplement dit que quand je me mets sur le menu du pointage des paraboles sur les satellites HOTBIRD 13 EST, le barre graphe resté à 0, malgré mes multiples réglages des paraboles.
Par contre si je sélectionne dans les menus d’installation de l’un des 3 démodulateurs, les satellites ASTRA où EUTELSAT 5 OUEST, les 3 voient, les positions de ces satellites, car les indicateurs de postions de la parabole sont à plus de 50% mais je n’ai aucune indication de signal quand je cherche le positionnement de HOTBIRD 13 EST.
Ont-ils coupé ce signal qui indique au DEMO le positionnement de la parabole par rapport à HOTBIRD 13 ?
Ont-ils changé les paramètres de ce signal servant à indiquer la position du satellite HOTBIRD 13 ?
Peux-tu vérifier, quand tu te mets avec ton DEMO sur le menu installation pour vérifier la position du pointage de ton antenne, que tu as une valeur indiquant le bon positionnement de ta parabole sur le satellite HOTBIRD ?
Peux-tu faire, la même vérification avec ASTRA, pour voir s'il y a un gros écart de réception du signal.
Merci pour ta participation.
Thomas

Répondre avec citation
Liens sociaux