+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: chaines israeliennes

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    M'aider mais je n'ai jamais rien demandé.... Sur d'autres forums même sous un autre pseudo on reconnaît le style inimitable :-\ . Quand on dit que le sav propose une mise à jour sur son site et que ça doit être une erreur ou traiter d'autres forumeurs de menteur quand ils disent qu'ils ont fait cette mise à jour plutôt que de dire oui c'est peut être possible c'est faire preuve de mauvaise foi flagrante, dans la vie on ne peut pas tout savoir, c'est comme ça il faut faire avec et ce n'est pas grave .... Pour mon pseudo je n'ai rien à cacher et ne suis pas paranoïaque .....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    S'il vous plait Blancoco, ne me prêtez pas des intentions que je n'ai pas, j'essaye juste d'aider les gens quand je peux, même vous j'ai essayé de vous aider .
    Je prends toujours les précautions d'usage quand je ne suis pas certain des réponses, et si je me trompe je le dis aussi.

    Il se trouve que parfois je tombe sur des gens qui n'en font qu'à leur tête.
    Mon gros défaut c'est de toujours insister pour essayer de leur montrer la bonne voie.
    Par contre avec ceux bouchés à l'émeri, c'est particulièrement difficile, j'y arrive rarement.

    Quant aux autres forums contrairement à vous, j'utilise rarement le même pseudo, ce qui ne crée pas de lien pouvant faire remonter jusqu'à mon n° tel, mon adresse, ma photo etc...
    Donc vous aurez bien du mal à savoir ce que je dis ailleurs.

    @+
    Bonjour,

    Il y en a effectivement des cas difficiles et la il y a 2 catégories: les premiers sont ceux qui vraiment n'y arrivent pas, il faut leur aider et il y a surtout la catégorie des cons, en fait, il s'agit de ceux qui ne veulent pas comprendre et qui font tout pour que l'on n'y arrive pas, il s'agit de ceux qui veulent toujours avoir raison.

    Concernant cette dernière catégorie, à mon avis, il y a un modérateur qui devrait les remettre à leur place et en aucun cas les laisser continuer à sévir en pourrissant les posts, personnellement, quand je m'aperçois que le dialogue est à sens unique je préviens que je ne continue pas la discussion et ne continue pas à alimenter le post.

    Il y a encore le point important qu'est la politesse, un usager qui ne sait pas écrire un bonjour ou toute autre formule de politesse au début d'un post ne devrait pas avoir de réponse de la part de membres, il suffit de laisser ce soin à la 2eme catégorie mentionné plus haut.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Bonjour,
    Il y a en tout cas la chaîne israélienne d'information continue i24 news, en clair (DVB-S / MPEG-2 SD) facilement recevable sur Astra (en français) ou Hotbird (en anglais et arabe):
    Astra: 11067V - SR 22000
    Hotbird: 11470V - SR 27500

    http://fr.kingofsat.net/find.php?que...ews&Submit=Zap

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    6
    Bonjour et mille merci à Blancoco,Julien74,Louxor77,kiki37 pour leurs précieuses aides sans oublier Marceljack qui m'a fait connaitre i24 qui émet en français.Vous êtes des
    Exodus

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages