+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: chaines israeliennes

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    6

    Smile chaines israeliennes

    Bonjour et merci à Julien74 et Louxor 77 pour les précieux renseignements prodigués aux amateurs du sat. Ma question est la suivante: peut on capter les chaines israéliennes dur une parabole pointée sur eutelsat 5 west ( Fransat)? à+
    Exodus

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Feedsat
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    242
    Bonjour

    Aucune chaîne Israéliennes recevable depuis la France par Satellite (hormis qqs payantes sur 9°E,15°W), sinon sur 4°W Bouquet "yes" mais impossible depuis la France, même avec un grand diamètre (4.5m).
    - Winegard Micromesh 3.10m C-Band Extended
    - Channel Master PFA 3.10m C-Band
    - Channel Master 2.40m C/KU
    - Laminas 1.80m C/KU
    - 2 X Channel Master 1.80m KU/Full KA/X/C
    - TBS 5925 - 6522 - 6983 - Dektec DTA2137C
    - NS3/NS4 - TM1 - TC1 - SR1 - DIGIT ISIO UHD
    - ADV-6000 S AdvancedDigital
    - Promax TV II+ - 2X SMR1224EL
    - ASC1 - RC2000C - EGIS - LNB Changeur
    - 76.5°E <> 65°W

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    Toutes les chaines reçues sur Eutelsat 5°W dans les tableaux ci-dessous:
    http://fr.kingofsat.fr/pos-5W.php
    et:
    http://www.lyngsat.com/Eutelsat-5-West-A.html
    et:
    http://sattvinfo.net/satlist.php?sat=5w&lang=en

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par dd16 Voir le message
    Bonjour et merci à Julien74 et Louxor 77 pour les précieux renseignements prodigués aux amateurs du sat. Ma question est la suivante: peut on capter les chaines israéliennes dur une parabole pointée sur eutelsat 5 west ( Fransat)? à+
    bonjour
    si même Feedsat ne les reçoit pas,c'est qu'il n'y a rien à faire ;-))) désolé; à moins que notre impayable ffn ne propose sa solution ???

  5. #5
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    bonjour
    si même Feedsat ne les reçoit pas,c'est qu'il n'y a rien à faire ;-))) désolé; à moins que notre impayable ffn ne propose sa solution ???
    Bonjour,
    Pourquoi faut il que vous cherchiez noise!!! à (FFA7478)qui n'a même pas pris part à cette discussion c'est lamentable.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Tu sais lui ne se gêne pas non plus.....

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par aroma Voir le message
    Bonjour,
    Pourquoi faut il que vous cherchiez noise!!! à (FFA7478)qui n'a même pas pris part à cette discussion c'est lamentable.
    blancoco m'a devancé,car j'allais répondre la même chose ; et si ce monsieur ffa avait un peu le sens de l'humour,il ne se formaliserait pas de ma réponse

  8. #8
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    blancoco m'a devancé,car j'allais répondre la même chose ; et si ce monsieur ffa avait un peu le sens de l'humour,il ne se formaliserait pas de ma réponse
    Bonsoir,

    Les deux font la paire!!! et je ne passe pas de là pommade à ffa, mais ce sont ses connaissances approfondie qui vous casse.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pas du tout il en connaît pas plus que ça, et en plus il est pas modeste, il ferait pas le malin sur des forums plus pointus avec des gens qui connaissent le dvb en profondeur et qui sont nettement plus humble et sympathique. En plus quand il se trompe il ne sait pas le reconnaître et est d'une mauvaise foi absolue....aucun "peut être" chez lui, ce qu'il dit est grave dans marbre même si il se gourre, Impossible pour lui de soupçonner une seconde que son interlocuteur pourrait avoir un quelconque début d'intérêt, et en plus je vois qu'il a des apôtres....

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Pas du tout il en connaît pas plus que ça, et en plus il est pas modeste, il ferait pas le malin sur des forums plus pointus avec des gens qui connaissent le dvb en profondeur et qui sont nettement plus humble et sympathique. En plus quand il se trompe il ne sait pas le reconnaître et est d'une mauvaise foi absolue....aucun "peut être" chez lui, ce qu'il dit est grave dans marbre même si il se gourre, Impossible pour lui de soupçonner une seconde que son interlocuteur pourrait avoir un quelconque début d'intérêt, et en plus je vois qu'il a des apôtres....
    Bonjour,

    S'il vous plait Blancoco, ne me prêtez pas des intentions que je n'ai pas, j'essaye juste d'aider les gens quand je peux, même vous j'ai essayé de vous aider .
    Je prends toujours les précautions d'usage quand je ne suis pas certain des réponses, et si je me trompe je le dis aussi.

    Il se trouve que parfois je tombe sur des gens qui n'en font qu'à leur tête.
    Mon gros défaut c'est de toujours insister pour essayer de leur montrer la bonne voie.
    Par contre avec ceux bouchés à l'émeri, c'est particulièrement difficile, j'y arrive rarement.

    Quant aux autres forums contrairement à vous, j'utilise rarement le même pseudo, ce qui ne crée pas de lien pouvant faire remonter jusqu'à mon n° tel, mon adresse, ma photo etc...
    Donc vous aurez bien du mal à savoir ce que je dis ailleurs.

    @+
    Dernière modification par ffa7478 ; 11/03/2015 à 01h22.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages