+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
  1. #11
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    Je precise que l interface du g4 est a l origine une version évoluée de celle du pilotime
    Le g4 est arrivé au même stade que le pilotime en son temps:il est au maximum de ses possibilités et ne peut plus evoluer
    Le g4 ne peut plus suivre les mises a jours actuelles et futures
    Ses elements memoires et processeurs sont dépassés
    Et de plus un nouveau decodeur est attendu....et ensuite le g5 disparaîtra a son tour...ainsi de suite
    @+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Oui un remplaçant est prévu, mais enfin bon, si on fait la liste des demos qui se sont succédés, médiasat, pilotime, dual-, g4, g5 et on fait le bilan à rapport à ce qui existe c'est pas brillant..

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    pour moi l'explication est toute simple : ce décodeur intègre un disque dur, et canal paye très cher la copie privée sur ce modèle. Le G5 a un disque externe, qui est passé de 320go a 80go dernièrement afin de réduire sensiblement la taxe.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    pour moi l'explication est toute simple : ce décodeur intègre un disque dur, et canal paye très cher la copie privée sur ce modèle. Le G5 a un disque externe, qui est passé de 320go a 80go dernièrement afin de réduire sensiblement la taxe.
    Justement tient il semble qu'il y ai des soucis avec ça : http://www.telesatellite.com/actu/45...ts-droits.html

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Courdemanche 72150, pleine campagne parabole obligatoire
    Messages
    5
    Ils m'ont tiré 38,78 pour ce nouveau cube avec disque extérieur !PRATIQUE, ils nous obligent à changer et il faut payer... Marre de canal !

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par cretese72 Voir le message
    Ils m'ont tiré 38,78 pour ce nouveau cube avec disque extérieur !PRATIQUE, ils nous obligent à changer et il faut payer... Marre de canal !
    normalement ce genre de modifications n'est pas facturé, vérifiez sur votre espace client
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    A partir du moment ou je suis chez moi, je fais ce que je veux, d'autant plus que la copie privée est bafouée par cet opérateur, on paye pour ces programmes, donc on devrait avoir la possibilité de lire ce qu'on enregistre où bon nous semble. Après l'illégalité est pour qui partage cela sur du p2p., mais n'importe quel film série et documentaire diffusé sur canalsat est depuis bien longtemps disponible sur ces choses et en bien meilleure qualité qu'un satrip, donc c'est absurde de le faire.

    Quant au changement du terminal, si c'est pour améliorer des choses et pour des nouvelles fonctionnalités pourquoi pas, on paye une location, faut il que le nouveau soit moins buggé, c'est pas dit.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Courdemanche 72150, pleine campagne parabole obligatoire
    Messages
    5
    Bonsoir
    Mon seulement sur mon compte RIEN, en plus 4 interlocuteurs pour me confirmer, enfin le dernier:c'est du BOL,De L'ARNAQUE !:

  9. #19
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Courdemanche 72150, pleine campagne parabole obligatoire
    Messages
    5
    Bonsoir
    Mon seulement sur mon compte RIEN, en plus 4 interlocuteurs pour me confirmer, enfin le dernier:c'est du V OL,De L'ARNAQUE !:

  10. #20
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    5
    Bonjour a tous , j'ai fait le choix de garder mon cube installée en 2008 et il marche toujours depuis le 1er juillet 2015 , j'ai accepter d'essayer le nouveau cube aujourd'hui, l'image et noir et la qualité inférieur, il est plus lent et le bandeau des programmes est nul est incomplet, donc retour a l'envoyeur.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages