+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    5

    pourquoi canalsat change le cube G4

    bonjour , pourquoi canalsat veut me reprendre mon cube G4 qui marche tres bien MERCI

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    bonjour
    simplement parce que canal uniformise son parc decodeur et retire les decos trop anciens pour supporter les prochaines mises a jours et nouveautes interface
    si vous le gardez,vous finirez par ne plus rien recevoir du tout
    donc faut le changer...
    @+

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Oui plus de mise à jour du G4, vu hier sur leur forum, donc vous n'aurez pas le choix, pour ceux qui veulent et peuvent investir dans une solution pour magnetoscoper en hd sur disque dur leurs enregistrements en capturant le flux HDMI, il y a des solutions, minimum 110€ hors disque dur, c'est simple et efficace, plus d'informations par la : http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t30033810.html

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    5

    le cube G4

    merci pour votre réponse mais je ne veux pas rendre mon cube, le G5 a une technologie que je ne pourrai pas utiliser(mon débit 0,5max la 3D avec un œil! ect...) il y a un mois sur le forum canalsat il m'ont dit que çi c'était mon choix je pouvais le garder, mais il continue a m'appeler pour le changer les techniciens et opératrice sont incapable de me dire pourquoi?merci

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    C'est en vente libre sur Amazon, C'est écrit ou qu'on a pas le droit de brancher un appareil sur sa sortie HDMI ? Multiple fois cette solution à été explique sur le forum de canal sans que le staff ne fasse la moindre remarque...
    Dis moi ou c'est écrit : http://static.lesoffrescanal.fr/cga_cgv/CGA_C+CSAT.pdf
    Dernière modification par blancoco ; 04/03/2015 à 15h09.

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    je ne suis pas sur mais il me semble qu'ils changent la carte et le decodeur (pour la carte je ne suis pas sur)
    donc vous pouvez le garder le G4 mais arrivé a un moment vous aurez un ecran noir et vous continuerez a payer l'abonnement
    ce qui peut s'averer etre plutot ballot
    de toute façon il faudra passer au G5,peut importe votre debit adsl,le G5 peut fonctionner comme leG4 sans etre connecte a internet
    malgre tout ce que l on peut penser du G5,en bien ou en mal ,qd je suis passe du G4 au G5 je suis passé de la 2cv a la voiture de sport
    le G5 est plus rapide et offre plus de possibilites de developpement notemment la possibilite d'y connecter un disque dur personnel de 500 GO par exemple ou 1TO
    vous ne serez pas depaysé et oublierez tres vite votre ancien G4
    @+
    Dernière modification par cricri ; 04/03/2015 à 17h05.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Les pieds de biches, coupes boulons ou autres pinces coupantes sont aussi en vente libre.

    Il est écrit partout qu'on n'a pas le droit de rentrer dans une propriété privée, de voler, de fracturer une barrière, une porte etc....

    Quand on est intègre on respecte la loi et on n'incite pas les autres à la transgresser.
    Évidemment vous allez me sortir que ce n'est pas votre loi, mais celle des autres qui vous empêchent de faire ce que vous voulez .
    il faudrait deja me prouver que c'est interdit , enregistrer par la prise peritel d'ailleurs buggee est ce interdit ? et quant a respecter la loi faudrait deja que canal respecte ses propres cgv je les cite :

    b)
    Décodeur acquis par l’abonné auprès d’un tiers :
    ¢/GROUPE ¢ n’intervient à aucun moment dans la mise à
    disposition, l’installation, l’utilisation, la maintenance, la restitution, la tarification ou
    dans tout autre acte de gestion concernant le décodeur TV et/ou le Disque Dur
    acquis par l’abonné auprès d’un tiers. La responsabilité de ¢/GROUPE
    ¢ ne pourra dès lors en aucun cas être engagée à ce titre


    lité de ¢/GROUE

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pour le G4 certains ont des problèmes de lenteur et ils ne veulent plus fournir de mise à jour, un bon moyen pour forcer à vous faire prendre le g5 dont l'interface semble disons merdique .....

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Oui enregistrement personnel et familial j'ai jamais prône autre chose, on contourne rien tu branches et tu enregistres comme un magnétoscope d'il y a 40 ans ! Tu sais peut être qu'un jour ils interdiront qu'une personne étrangère ne visualise chez toi leurs programmes tu seras sûrement d'accord
    Ça fait deux ans que le bug de la peritel est présent c'est un hasard ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et dans ce domaine canal est hors catégorie....

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Les pieds de biches, coupes boulons ou autres pinces coupantes sont aussi en vente libre.

    Il est écrit partout qu'on n'a pas le droit de rentrer dans une propriété privée, de voler, de fracturer une barrière, une porte etc....

    Quand on est intègre on respecte la loi et on n'incite pas les autres à la transgresser.
    Évidemment vous allez me sortir que ce n'est pas votre loi, mais celle des autres qui vous empêchent de faire ce que vous voulez .
    il faut vraiment être obsédé pour voir dans cette histoire une incitation à violer la loi ! quelle loi,d'ailleurs ? celle de C+ qui fait à peu près ce qu'il veut ?
    vous devriez vous calmer un peu et vous en tenir à ce que vous savez faire : donner de temps en temps un conseil judicieux ; le forum serait plus intéressant pour tout le monde

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages