+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Sur Astra la Fréquence 11493 H 22000 DVB S2 il y a Arte HD en Allemand, il suffit de changer la langue avec la touche Option de la télécommande.

En général, avec un TechniSat, il suffit d'ajouter une chaîne manuellement en allant dans "Menu > recherche de chaînes > Recherche sur Transpondeur" et entrer les données de celui ci, il n'y aucune raison que cela ne fonctionne pas avec les fréquences indiquées par marceljack.

Cordialement.

Horst.
    Dernière modification par horst ; 04/03/2015 à 09h05.

Membre Avatar de Marga
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Sur Astra la Fréquence 11493 H 22000 DVB S2 il y a Arte HD en Allemand, il suffit de changer la langue avec la touche Option de la télécommande.

En général, avec un TechniSat, il suffit d'ajouter une chaîne manuellement en allant dans "Menu > recherche de chaînes > Recherche sur Transpondeur" et entrer les données de celui ci, il n'y aucune raison que cela ne fonctionne pas avec les fréquences indiquées par marceljack.

Cordialement.

Horst.
    Bonjour Horst,
    Je n'avais pas fait attention à ton truc "option" et c'est ça la solution. En effet, j'avais plusieurs chaines, mais en allemand.
    Un petit détail de grande importance ! Cela fonctionne à merveille.
    Un grand merci à toi et à tous les autres qui se sont donnés la peine de vouloir m'aider Bon dimanche à tous Marga

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages