+ Rpondre la discussion
Page 3 sur 13 PremirePremire 1 2 3 4 5 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 21 30 sur 124

•   Alt 

Rclame

Membre
    qui coutait encore les PO ? pour les GO c'est plus ennuyeux...encore que bien des pays les ont abandonnes aussi depuis pas mal de temps

Membre
    Il aurait fallu convertir Allouis la norme DRMondiale, pour conserver les avantages de la longue porte des GO, tout en ayant une modulante moderne numrique.

Mais voila, la DRM est une Arlsienne !

Quant aux Ondes Moyennes( PO ), a ne prsente plus aucun intrt ! Ou, alors convertir Andorre Engolasters( Sud Radio ), la DRM ! Voire mme Toulouse Muret (metteur actuel de Sud Radio)

Je parle pour la rception autoradio.

Si Blaupunkt, et autres Clarion, avaient sorti un autoradio DRM a aurait t bien mieux que tous ces gadgets installs sur leurs appareils, gadgets inutiles, qui poussent, mme, avec leur cran, dconcentrer le conducteur de la conduite !

Hls, pas le moindre autoradio DRM en vue aux prochains salons de l' auto Genve !

En parlant de Genve, voila dj quelques annes que les metteurs OM Suisses( Monte Ceneri, Beromunster, et Sottens), ont cess toute porteuse !
    Dernire modification par BAISIN ; 22/07/2015 16h35.

Membre
    Citation Envoy par louxor77 Voir le message
    qui coutait encore les PO ? pour les GO c'est plus ennuyeux...encore que bien des pays les ont abandonnes aussi depuis pas mal de temps
    Je me demande si Droitwich " module" encore ?

Membre
    Citation Envoy par louxor77 Voir le message
    Bonsoir,

Pour couter RTL sur un trajet de plusieurs centaines de kilomtres, la gamme PO est un complment indispensable de la FM (zones d'ombre dans le massif du Pilat par exemple).

Olivier

Membre
    Citation Envoy par BAISIN Voir le message
    Je me demande si Droitwich " module" encore ?
    Oui, et jusqu'a 2019 apparement. Le "teleswitching" des compteurs electriques pour beaucoup de monde et gere par Droitwich. Les fournisseurs d'electricite a signe un contrat pour continuer l'uitlisation de Droitwich jusqu'a 2019.

https://en.wikipedia.org/wiki/Radio_teleswitch

Super Moderator Avatar de kiki37
    Information confirme sur le site de France Inter:
    "L'abandon des ondes moyennes et longues permettra d'conomiser 13 millions d'euros"
    http://www.franceinter.fr/depeche-a-...nt-de-tensions

Membre
    Il aurait fallu convertir Allouis la norme DRMondiale, pour conserver les avantages de la longue porte des GO...
    Sr qu'mettre dans un standard pour lequel il n'existe pas de rcepteurs est la meilleure solution pour rduire le dficit de Radio France !

Membre
    Citation Envoy par marceljack Voir le message
    Sr qu'mettre dans un standard pour lequel il n'existe pas de rcepteurs est la meilleure solution pour rduire le dficit de Radio France !
    Au risque de radoter, je rpte que, si Blaupunkt avait fait des autoradios DRMondiale, a aurait cre un parc de rcepteurs consquent.

La DRM aurait prsent un intrt pour les autoradios.

Membre
    Au risque de radoter, je rpte que, si Blaupunkt avait fait des autoradios DRMondiale, a aurait cre un parc de rcepteurs consquent.
    Si ma tante en avait deux ...

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages