+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    bonjour
    en cas de tempête il est tjrs possible d'orienter le saladier de manière qu'il prenne le moins de vent possible.......mais ça oblige en général à se passer de programme ; d'un autre côté la télé c'est bien aussi quand elle s'arrête ;-))))
    Bonjour,

Je suis absolument du même avis, des vents au delà de 70 à 80 kmh ce n'est quand même pas courant et ce même en bord de mer.

Cordialement.

Horst.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

On voit que n'avez pas résidé au bord de la mer ou des océans en hiver.

@+
    Bonjour,

Au cours de ma carrière j'ai passé des semaines entières en Hotel sur la côte Atlantique et ce été comme hiver, bien sur il y a du vent mais au delà de 80 Kmh ce n'est certainement pas tous les jours, il est vrai que quand cela s'y met il peut y en avoir pour plusieurs jours d'affilé.

Cordialement.

Horst.

Membre
    bonsoir
    ici dans le nord ouest et du côté du Finistère nord,quand ça souffle à 80Kmh on appelle ça une "petite brise" ;-)))
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Au cours de ma carrière j'ai passé des semaines entières en Hotel sur la côte Atlantique et ce été comme hiver, bien sur il y a du vent mais au delà de 80 Kmh ce n'est certainement pas tous les jours, il est vrai que quand cela s'y met il peut y en avoir pour plusieurs jours d'affilé.

Cordialement.

Horst.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages