+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bonjour;
    Courage à toi!!
    Je persiste et signe: moteur est synonyme d'ennuis......à brève échéance.
    - Inconvénients:un seul téléviseur; temps d'attente chiant.....pour moi, nécessité d'entretien, etc., etc.
    Bonjour,

Bien que je n'ai pas d'antenne motorisée, je puis quand même dire que ce n'est qu'avec quelques installateurs Français intervenant surtout sur ce forum que je peux lire que la motorisation est vouée à l'échec, ce n'est pas le cas sur d'autres forums Français et étrangers.

Il est vrai qu'en France tout est fait pour que le téléspectateur se limite à Fransat qui est plutôt correct, Bis TV et cette poubelle qu'est TNT-Sat et C+,alors pourquoi s'emmerder à chercher d'autres solutions, surtout que personne ne cherche à importer du matériel correct qui pourtant existe hors de nos frontières.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Bien que je n'ai pas d'antenne motorisée, je puis quand même dire que ce n'est qu'avec quelques installateurs Français intervenant surtout sur ce forum que je peux lire que la motorisation est vouée à l'échec, ce n'est pas le cas sur d'autres forums Français et étrangers.

Il est vrai qu'en France tout est fait pour que le téléspectateur se limite à Fransat qui est plutôt correct, Bis TV et cette poubelle qu'est TNT-Sat et C+,alors pourquoi s'emmerder à chercher d'autres solutions, surtout que personne ne cherche à importer du matériel correct qui pourtant existe hors de nos frontières.

Cordialement.

Horst.
    entièrement d'accord ; je pense aussi que si les installateurs ne sont pas trop "chauds" pour la motorisation ,c'est qu'elle est assez chronophage...et donc que la facture du client.......
    par contre installer une parabole avec astra/hotbird,c'est vite fait ; quant aux dix ou douze lnbs ils ne doivent pas avoir beaucoup de demande,les gens intéressés étant plutôt des passionnés qui se débrouillent eux mêmes

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages