Bjr CRICRI
intérimaire , donc situation aléatoire, pour le moment électricien BT / TBT de ce fait.
- étanchéité , il n' y a pas de perçage supplémentaire , passage par ancien conduit vide ordure qui n'est plus utilisé. Solidité non en cause puisque surdimensionné du fait que l'installation se compose de 2 optex véga ( mat de 82 cm ) + 1 bisat G4 + 1 fm unidirectionnelle motorisé . le tout sur trois souches de ventilation comme exigé par le proprio hlm . le tout non visible de la voirie comme exigé par le proprio hlm. destinés a la réception de programmes non présent sur le réseau câblé en place ( donc absence de parabole collective ). assurance " risques des accidents de la vie " pour ma sécurité contracté pour cette situation.
- j'avais une clé mécanique d'accès en toiture fourni par le gardien. du fait de la réhabilitation actuelle ( remplacé par badges d'accès depuis peu ). refus du proprio hlm de m'en donné accès . raison invoqué du refus : la sécurité.
- la situation ACTUELLE est un démontage de l'installation du fait de travaux d'étanchéité du fait du proprio.. La situation sera de ce fait problématique pour le remontage. ( tous les documents ont été fournis au directeur général hlm.: diplôme professionnel, habilitation sécurité électrique valide, assurance personnelle et habitation.
- 2° Refus hlm ( recommandé AR ) pour motif : interdiction accès - réalisation par un pro pour motif sécurité. si je n'obtempère par sous 10 jours , la dépose sera effectué à mes frais alors que j'ai même évoqué mon impossibilité de réalisation par un autre pro du fait de ma situation financière ). CHRISTOPHE49100

Répondre avec citation
Liens sociaux