+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    si le proprio fait la depose d'une installation preexistante c'est donc que l'installation a ete acceptee en tant que telle,enfin je suppose
    votre installation a t elle ete posée a l'origine selon la procedure a suivre pour la pose d'une antenne?

il ne s'agit pas de travaux sur l'installation antenne mais des travaux d'etancheite

le proprio doit remettre l'installation dans l'etat dans lequel elle etait avant les travaux et a ses frais
    c'est au proprio de gerer ça,pas a vous
    et il doit prendre en charge la depose et la pose de l'installation
    le motif de securite est valable ,l'intervention d'un pro est necessaire
    @+

Membre
    BJR

oui demande officielle et réglementaire pour le même proprio. " installation déclarée et effectué par moi même" .( à l'époque la sécurité n'a pas posé de problème / situation personnelle identique.)
    - depuis 1999 (ancien logement ) puis depuis 2010 ( nouveau logement actuel , suite relogement car destruction ancien immeuble ).

- important: ma sécurité est pourtant bien assurée du fait d'avoir contracté un assurance " risque accident de la vie " ?

- de plus il me semble que la dépose pour motif légitime et sérieux ne peut être ordonné que par le tribunal et en aucun cas de la seule décision du proprio. De ce fait il ne peuvent disposé comme bon leur semble de matériel ne leur appartenant pas.

christophe49100.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages