Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

Membre
    Bonjour,
    @ffa7478,
    Je sais, vous n'êtes pas partisan des enregistrements...Mais reconnaissez quand même que pour certains, dont je fais partie depuis très longtemps, cela peut présenter un intérêt et même dans ma vie antérieure, une nécessité professionnelle puisque j'avais monté une vidéothèque à la disposition des collègues faisant partie du même "groupe" d'éducation...
    Au risque de me répéter, j'enregistre par exemple des émissions que des proches ne peuvent recevoir car en Belgique vous savez que certaines chaines, M6 pour ne pas citer, ne sont pas proposées par les cablos et que pratiquement tout le monde ici est "cablé" sauf quelques originaux comme moi qui n'ont pas compris que pour recevoir la télé, il suffit d'une prise murale ( mais aussi du porte monnaie...)!
    Au montage, on supprime la PUB et on regroupe en un ou deux fichiers...
    Je pourrais encore citer cette chaine allemande culturelle qui me permet de fabriquer des DVD vidéos et/ou des CDs MP3 à écouter en voiture...Etc etc ....Et donc, certains dimanches soir par ex, pas moins de 4 enregistrements simultanés, pratiquement toujours des docs d'un certain niveau et évidemment pour usage personnel..
    Je m'excuse de dépasser le stade purement technique qui est la raison d'être de ce forum, esprit auquel je tiens particulièrement, mais l'argumentation rendait le fait incontournable.

Bonne continuation
    Dernière modification par TELESATME ; 19/02/2015 à 18h26.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages