+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Vue hybride

Membre
    Rebonjour,
    Merci de ces précisions - Ne pensez-vous pas que TOUT enregistrement sur une TV le permettant, qu'il s'agisse de source TNT , cable , sats, actuellement, depuis l'avènement du numérique , ne sera PAS compatible avec les codecs vidéos d'un PC ...
    J'ai fait un essai, mais évidemment non généralisable, d'un enregistrement TNT HD Fr2 (capté sur Luttange), sur clé USB qui ,soit dit en passant, devait être formatée sur cette TV elle même, avec tentative de relecture sur une TV de même marque (Samsung ) pratiquement de même type - tentative qui fut vaine....C'est tout dire....Inutile de vous dire que je n'ai pas essayé sur PC !!!

De tte manière, dans un an, quand toute la TNT française sera "remise à jour", on peut s'attendre à ce que tout enregistrement sera strictement "localisé", le combat s'arrètera faute de combattants !

Bonne continuation
    Dernière modification par TELESATME ; 18/02/2015 à 19h30.

Membre
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    ....par exemple le module CI+ de HD+ Allemagne ne permet que le Time Shift et le module CI+ Fransat permet l'enregistrement mais pas la lecture sur ordinateur, il y a d'autres variantes selon le bon vouloir du fournisseur concerné.

Horst.
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    ....De tte manière, dans un an, quand toute la TNT française sera "remise à jour", on peut s'attendre à ce que tout enregistrement sera strictement "localisé", le combat s'arrètera faute de combattants !
    Je n'imaginais pas une limitation aussi forte (1er cas) ! Encore le 2eme cas laisse un certain confort (revoir une une émission, ou voir plus tard), mais ce peut etre un manque à gagner pour le founisseur de vod... Certains enjeux / droits télévisés sont devenus si démesurés.
    TV Sony KDL42W705B - module Fransat Neotion CI+ 1.3 - Eutelsat 5W Visiosat SMC 80 cm - Orange Sat SHD85 - Astra 19.2E Visiosat SMC 80 cm

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par bataclan Voir le message
    Je n'imaginais pas une limitation aussi forte (1er cas) ! Encore le 2eme cas laisse un certain confort (revoir une une émission, ou voir plus tard), mais ce peut etre un manque à gagner pour le founisseur de vod... Certains enjeux / droits télévisés sont devenus si démesurés.
    Bonsoir,

Il faut quand même savoir que dans le cas de HD+ et que si on utilise un démodulateur labellisé HD+ au lieu d'un module CI+ les restrictions sont pratiquement identiques au module Fransat.

Cordialement.

Horst.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages