Citation Envoyé par horst Voir le message
Bonjour,

Au cas ou vous seriez intéressé, vu que je suis passé du tout satellite au mixte TNT / Satellite, j'ai mon ancien TechniSat Digit Isio S dans un état irréprochable qui serait disponible à un prix absolument correct, possibilité de fournir le module Fransat avec sa carte.

Cordialement.
Horst.
Horst, merci pour votre proposition ! J'étais plutôt dans l'optique de prendre mon temps et de suivre l'actu... Bon, à voir...
Le S1, c'est celui avec HD+ (pour l'Allemagne) c'est ça ? Le S, sans. Et le S2, juste une version plus récente (j'ai vu quelques codec audio nouveaux, mais c'est sans rapport avec la fonction réception satellite pure) ?

Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
bonjour
j'ai pas pensé a un terminal compatible CI+ avec le module fransat.
Après, avec une telle configuration, je ne sais pas si on peux enregistrer librement avec relecture sur pc possible (fichiers en .TS ) ? du aux limitations avec le CI+...
Il y des choix à faire... Ma priorité sera la réception dans de bonnes conditions. Si la réception de TNT hertzienne n'est pas bonne chez moi, je continuerai à choisir le satellite avec forcément cette limitation à accepter. Si le démo permet déjà de faire un minimum d'édition (supprimer une ou des parties d'un enregistrement) ce sera acceptable pour moi ; et le fichier crypté ne sera lu qu'avec le démo et sa carte.