+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Rebonjour,
    Effectivement - en effet, et je ne suis pas parvenu à ouvrir le langage "français" malgré un panneau (sur ASTON) qui aurait dû le permettre...
    A+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Rebonjour,
    Effectivement - en effet, et je ne suis pas parvenu à ouvrir le langage "français" malgré un panneau (sur ASTON) qui aurait dû le permettre...
    A+
    Bonjour,

    Avec un démodulateur digne de ce nom il n'y a pas de problèmes pour changer de langue, il faut également savoir que en soirée la version Allemande est décalée d'environ une heure par rapport à la version Française.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    15
    Concernant la réception de la TNT par le hertzien, c'est sur que c'est la solution la plus simple, mais je suis en conditions limites pour une bonne réception (du moins je l'étais il y a 8 ans...).
    Je vais rester sur le satellite avec sans doute un démo/CI+, Fransat, mes 2 antennes fixes (démo genre Technisat digit isio ). J'ai pratiquement 1 an sans avoir à me précipiter, sauf si l'envie me prend de tout basculer en HD avant, y compris la télé (Trinitron ).
    TV Sony KDL42W705B - module Fransat Neotion CI+ 1.3 - Eutelsat 5W Visiosat SMC 80 cm - Orange Sat SHD85 - Astra 19.2E Visiosat SMC 80 cm

  4. #14
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par bataclan Voir le message
    Concernant la réception de la TNT par le hertzien, c'est sur que c'est la solution la plus simple, mais je suis en conditions limites pour une bonne réception (du moins je l'étais il y a 8 ans...).
    Je vais rester sur le satellite avec sans doute un démo/CI+, Fransat, mes 2 antennes fixes (démo genre Technisat digit isio ). J'ai pratiquement 1 an sans avoir à me précipiter, sauf si l'envie me prend de tout basculer en HD avant, y compris la télé (Trinitron ).
    Bonjour,

    Au cas ou vous seriez intéressé, vu que je suis passé du tout satellite au mixte TNT / Satellite, j'ai mon ancien TechniSat Digit Isio S dans un état irréprochable qui serait disponible à un prix absolument correct, possibilité de fournir le module Fransat avec sa carte.

    Cordialement.

    Horst.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 792
    bonjour
    j'ai pas pensé a un terminal compatible CI+ avec le module fransat.
    Après, avec une telle configuration, je ne sais pas si on peux enregistrer librement avec relecture sur pc possible (fichiers en .TS ) ? du aux limitations avec le CI+...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #16
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour
    j'ai pas pensé a un terminal compatible CI+ avec le module fransat.
    Après, avec une telle configuration, je ne sais pas si on peux enregistrer librement avec relecture sur pc possible (fichiers en .TS ) ? du aux limitations avec le CI+...
    Bonjour,

    Effectivement, on peut enregistrer sans problèmes, la lecture sur PC n'est pas possible avec Fransat, c'est la raison pour la quelle il est interessant de pointer au moins 3 satellites "19,2°E - 9°E et 5°W, Hot Bird n'est interessant que si on veut recevoir les chaînes Suisses.

    Cordialement.

    Horst.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    15
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

    Au cas ou vous seriez intéressé, vu que je suis passé du tout satellite au mixte TNT / Satellite, j'ai mon ancien TechniSat Digit Isio S dans un état irréprochable qui serait disponible à un prix absolument correct, possibilité de fournir le module Fransat avec sa carte.

    Cordialement.
    Horst.
    Horst, merci pour votre proposition ! J'étais plutôt dans l'optique de prendre mon temps et de suivre l'actu... Bon, à voir...
    Le S1, c'est celui avec HD+ (pour l'Allemagne) c'est ça ? Le S, sans. Et le S2, juste une version plus récente (j'ai vu quelques codec audio nouveaux, mais c'est sans rapport avec la fonction réception satellite pure) ?

    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour
    j'ai pas pensé a un terminal compatible CI+ avec le module fransat.
    Après, avec une telle configuration, je ne sais pas si on peux enregistrer librement avec relecture sur pc possible (fichiers en .TS ) ? du aux limitations avec le CI+...
    Il y des choix à faire... Ma priorité sera la réception dans de bonnes conditions. Si la réception de TNT hertzienne n'est pas bonne chez moi, je continuerai à choisir le satellite avec forcément cette limitation à accepter. Si le démo permet déjà de faire un minimum d'édition (supprimer une ou des parties d'un enregistrement) ce sera acceptable pour moi ; et le fichier crypté ne sera lu qu'avec le démo et sa carte.
    TV Sony KDL42W705B - module Fransat Neotion CI+ 1.3 - Eutelsat 5W Visiosat SMC 80 cm - Orange Sat SHD85 - Astra 19.2E Visiosat SMC 80 cm

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    15
    Il faut que je vois cette qualité de réception du hertzien... En huit ans, la puissance pour chaque multiplex de la TNT a été bien augmentée pour l'émetteur qui m'intéresse !
    Mais ça veut dire frais de montage d'une antenne aussi... alors que j'ai investi dans 2 paraboles.
    Dernière modification par bataclan ; 17/02/2015 à 22h22.
    TV Sony KDL42W705B - module Fransat Neotion CI+ 1.3 - Eutelsat 5W Visiosat SMC 80 cm - Orange Sat SHD85 - Astra 19.2E Visiosat SMC 80 cm

  9. #19
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par bataclan Voir le message
    Horst, merci pour votre proposition ! J'étais plutôt dans l'optique de prendre mon temps et de suivre l'actu... Bon, à voir...
    Le S1, c'est celui avec HD+ (pour l'Allemagne) c'est ça ? Le S, sans. Et le S2, juste une version plus récente (j'ai vu quelques codec audio nouveaux, mais c'est sans rapport avec la fonction réception satellite pure) ?



    Il y des choix à faire... Ma priorité sera la réception dans de bonnes conditions. Si la réception de TNT hertzienne n'est pas bonne chez moi, je continuerai à choisir le satellite avec forcément cette limitation à accepter. Si le démo permet déjà de faire un minimum d'édition (supprimer une ou des parties d'un enregistrement) ce sera acceptable pour moi ; et le fichier crypté ne sera lu qu'avec le démo et sa carte.
    Bonjour,

    Si je vous ai fait la proposition c'est tout simplement du fait que vous avez mentionné le TechniSat, le reste c'est à vous de voir, pour l'instant l'appareil est chez moi et je ne cherche pas spécialement à le vendre, en cas d'intéressement, je le cède à 150 euros.

    Avec l'appareil j'ai réceptionné les bouquets qui figurent dans ma signature sauf que pour la TNT c'était avec le module Fransat alors que maintenant c'est par antenne en Hertzien.

    Concernant le ISIO S, c'est celui pour HD+ et à l'achat il y a une carte HD+ de fournie, le ISIO S1 est identique avec le même firmware mais vendu sans carte HD+ et bien sur dans les deux appareils la carte HD+ est lue dans l'un des deux lecteurs de carte internes.

    Le ISIO S2 est plus récent mais ne dispose que d'un lecteur de carte interne Conax et un emplacement CI, CI+, donc pas de HD+ intégré, uniquement avec module CI+

    Cordialement.

    Horst.

  10. #20
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par bataclan Voir le message
    Il faut que je vois cette qualité de réception du hertzien... En huit ans, la puissance pour chaque multiplex de la TNT a été bien augmentée pour l'émetteur qui m'intéresse !
    Mais ça veut dire frais de montage d'une antenne aussi... alors que j'ai investi dans 2 paraboles.
    Bonjour,

    Il me semble tout à fait envisagable de rajouter un LNB sur la parabole Astra et ainsi obtenir Eurobird 9 à 9° Est pour TF1 etc.. http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&p...e=Clear&cl=fra

    Cordialement.

    Horst.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages