+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre

problème sur les fréquences de BIS TV HOTBIRD

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours j'ai beaucoup de difficultés à recevoir les transpondeurs de bis tv sur hotbird. Je ne reçois plus de signal. Le temps doit jouer, nous avons de la pluie. Pour info je suis français expatrié au Liban. Or je reçois bien les autres fréquences sur ce satellite et sur Astra 1M. Y a t il un problème chez BIs ou chez moi. J'ai une parabole d'1m20 pour Hotbird une autre pour Astra....
    J'ai un gros doute....le cable local prend très bien les chaines françaises....Je pense qu'ils doivent avoir de très gros bol....Ma question est ce que le problème vient de mon installation car à chaque averse plus rien sur bis....Ou est ce un pb de puissance chez Bis?
    Cordialement

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour. Il a toujours été dit que la diffusion de bis est plus sensible à l'étranger surtout aux limites de la zone de couverture. Il faut savoir que la réception hors du territoire français n'est pas légale (....)
    Je pense (et ça n'avance que moi) que la diffusion des TP de bis est généralement plus faible... Il faut avant tout revoir votre installation et si ça ne fonctionne toujours pas envisager d'augmenter le diamètre de l'antenne.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    merci beaucoup....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages