Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: installer un diseqc

Mode arborescent

Membre Avatar de kad57
    Citation Envoyé par molide Voir le message
    j ai bien relu votre explication , cependant je dois vous préciser que je suis oblige de mettre 2 paraboles distinctes car l une est sur Hotbird et l autre sur Astra 28.2 avec des paraboles de 35 cm chacune et chacune de ses paraboles doit desservir 2 récepteurs TV ayant leur démodulateur propre .je ne vois pas comment faire cordialement
    35cm vous etes sures ?

Dans votre cas, remplacer vos LNBs simple par des LNBs Twin (les LNBs Twin sont munis de 2 sorties)
    Vous avez également besoins de 2 commutateurs DISEqC (2X1)

Relier la sortie n°1 de votre LNB de la parabole pour Hotbird sur l' entrée n°1 du premiere commutateur
    Relier la sortie n°1 de votre LNB de la parabole pour Astra28 sur l' entrée n°2 du première commutateur
    Relier la sortie du premier commutateur vers l' entrée du premier démodulateur

Relier la sortie n°2 de votre LNB de la parabole pour Hotbird sur l' entrée n°1 du deuxieme commutateur
    Relier la sortie n°2 de votre LNB de la parabole pour Astra28 sur l' entrée n°2 du deuxième commutateur
    Relier la sortie du deuxième commutateur vers l' entrée du deuxième démodulateur

j' espère avoir été claire, sinon vous trouverez des illustrations en cherchant sur le net

N' oublier pas de configurer vos démodulateurs
    Dernière modification par kad57 ; 07/02/2015 à 15h47.
    Octagon SF-1028P HD Noblence
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    - WIFI Cisco Linksis WUSB600 v2
    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 12 X Megasat multifeed 0.1db

Reception DVBS: East> 39_28_26_23_19_16_13_9/7_4/3
    Reception DVBS: West> 0.8_4/5_8
    Reception DVBT: Luttange (57), Malzéville (54)
    Reception DVBT: Dudelange (LU), Saarbrucken (DE)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages