Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: installer un diseqc

Mode arborescent

Membre Avatar de kad57
    Citation Envoyé par molide Voir le message
    bonjour j ai acheté un " HD LINE PRO MULTISWITCH 9/8 2 SAT 1 TER /8 DEMOS " et je voudrais y connecter deux paraboles afin d alimenter 2 récepteurs tv .J ai essaye et je n y arrive pas si quelqu un peut m aider ce serait avec plaisir .cordialementPièce jointe 671Pièce jointe 671Pièce jointe 671
    Bonjour,
    C’est sure que si vous essayer de relier vos LNBs simple sur ce type d’appareillage, vous pouvez chercher longtemps, ça ne marchera jamais…

Ce type d’appareil est un Multi commutateur DISEqC (Multi switch en Anglais), ce type d’apparei est destiné à la réception dit Collective, concrètement celui-ci est capable de recevoir 2 satellites + TNT et distribuer ces signaux vers 8 destinataires.

Pour faire fonctionner votre Multi commutateur, il faut utiliser des LNBs Quattro
    Il suffit alors de relier chaque câble correspondant aux 4 bandes de fréquences du LNB vers l’appareillage, il ne faut bien sûr pas inverser les câbles…

Je me demande réellement pourquoi vous avez achetez ce type de produit ???
    Dans votre cas, 2 simples Commutateurs DISEqC aurait été suffisant !!!

Concernant le produit que vous avez acheté, il ne m’inspire pas du tout confiance.
    Les logos FULL HD 1080P et HD ready sont déjà contradictoire, sans parler du logo 3D, la couleur Or sur fond noir, la mention PRO, et j’en passe
    L’omniprésence de tous ces logos sont des arguments commerciaux qui peuvent aider à faire un choix quand on est novice dans le domaine,
    Les marques sérieuses évitent ce genre de ruse grossière.
    Les produits HD Line sont de conception chinoise et vendu exclusivement par BF Sat

Cdt
    Dernière modification par kad57 ; 07/02/2015 à 16h32.
    Octagon SF-1028P HD Noblence
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    - WIFI Cisco Linksis WUSB600 v2
    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 12 X Megasat multifeed 0.1db

Reception DVBS: East> 39_28_26_23_19_16_13_9/7_4/3
    Reception DVBS: West> 0.8_4/5_8
    Reception DVBT: Luttange (57), Malzéville (54)
    Reception DVBT: Dudelange (LU), Saarbrucken (DE)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages