+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre

deux recepteurs sur une antenne

Bonjour

je viens d'acheter un deuxième récepteur Humax HD 7000 que j'ai installé dans une autre piece, j'ai installé un diviseur par deux a la sortie du LNB, j'ai des pertes de réception quand les deux récepteurs sont en fonctionnement, j'ai rajouté un ampli même chose, sur le humax on ne peut pas me semble t-il supprimer l'alimentation du LNB, je me demande si deux alim sur le même câble est la cause du PB. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me répondre

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de kad57
    Citation Envoyé par volpati Voir le message
    Bonjour

je viens d'acheter un deuxième récepteur Humax HD 7000 que j'ai installé dans une autre piece, j'ai installé un diviseur par deux a la sortie du LNB, j'ai des pertes de réception quand les deux récepteurs sont en fonctionnement, j'ai rajouté un ampli même chose, sur le humax on ne peut pas me semble t-il supprimer l'alimentation du LNB, je me demande si deux alim sur le même câble est la cause du PB. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me répondre
    Bonjour,
    Votre installation est aberrante, ca ne marchera jamais correctement.

Ce que vous appelé « un diviseur par deux » est une répartiteur à 2 sorties
    Il ne faut jamais utiliser de répartiteur dans une installation satellite, il y aura fatalement un problèmes dans les bandes de fréquences.
    De plus si vous l' avez installé a la sortie de votre LNB, il n' est donc pas protégé des intempéries !!!

Quant a l’amplificateur de ligne, celui ci peut être utile uniquement si vos longueurs de cable sont tres importantes, dans tous les cas un amplificateur ne sert seulement qu’ à compenser les pertes …

Revoyez votre installation, si vous avez 2 démodulateurs, il faut remplacer votre LNB simple par un LNB Twin
    Supprimer votre répartiteur, supprimer vos amplificateurs !
    cdt
    Dernière modification par kad57 ; 05/02/2015 à 18h09.
    Octagon SF-1028P HD Noblence
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    - WIFI Cisco Linksis WUSB600 v2
    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 12 X Megasat multifeed 0.1db

Reception DVBS: East> 39_28_26_23_19_16_13_9/7_4/3
    Reception DVBS: West> 0.8_4/5_8
    Reception DVBT: Luttange (57), Malzéville (54)
    Reception DVBT: Dudelange (LU), Saarbrucken (DE)

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par kad57 Voir le message
    Bonjour,
    Votre installation est aberrante, ca ne marchera jamais correctement.

Ce que vous appelé « un diviseur par deux » est une répartiteur à 2 sorties
    Il ne faut jamais utiliser de répartiteur dans une iHumax HD 7000nstallation satellite, il y aura fatalement un problèmes dans les bandes de fréquences.
    De plus si vous l' avez installé a la sortie de votre LNB, il n' est donc pas protégé des intempéries !!!

Quant a l’amplificateur de ligne, celui peut être utile uniquement si vos longueur de cable sont tres importantes, dans tous les cas un amplificateur ne sert seulement qu’ à compenser les pertes …

Revoyez votre installation, si vous avez 2 démodulateurs, il faut remplacer votre LNB simple par un LNB Twin
    Supprimer votre répartiteur, supprimer vos amplificateurs !
    cdt
    Bonjour, de toutes évidences Kad57!!! en plus le (Humax HD7000) n'a qu'une entrée satellite.

cordialement

Nouveau membre
    merci

j'ai la réponse a ma question

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonsoir
    Un petit schéma:

@+

Membre Avatar de Coplan
    Il n'est pas possible de distribuer les signaux satellite comme ceux du terrestre. Ca ne se branche pas comme des lampes de chevet.

Pour deux décodeurs il faut une tête dite TWIN avec 2 sorties et, bien sur, deux câbles de descente ! On peut aller jusque 8 décodeurs sur une même tête, il faut seulement qu'elle ait... 8 sorties indépendantes.

ARF ! Grillé par ffa7478 et cricri !
    Dernière modification par Coplan ; 06/02/2015 à 16h43.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages