+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 107 sur 107
  1. #101
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    1

    En résumé, quelle(s) solution(s) ??

    Bonjour !
    J'ai acheté il y a environ 1 an 1/2 un démo Humax car içi nous ne sommes même pas encore cablés (55 km de Paris !!) et qu'après avoir testé Orange et 4 de leurs décodeurs sat, il a fallut que je me résolve à trouver une autre solution...
    Après réception du matos et installation (simple), j'ai découvert que pour utiliser les fonctionnalités telles que l'enregistrement ou le tout bâsique Timeshift, il fallait un ext HDD (de préférence avec alim secteur, ce que j'ai pris). Bon, achat supplémentaire... Recherches et manip pour le partitionner (fichiers média perso et enregistrement des émissions)... Et tout fonctionnait à peu près bien...
    (Je précise que je n'ai eu qu'une ou deux fois "accès" à Youtube, au début, avec image fixe, que le démo n'est pas en réseau et que je ne suis pas abonnée à des chaines payantes.)
    ... Jusqu'à ce début d'année...
    -> Plus d'accès à mes fichiers perso (qui se faisait avant avec appui sur la touche rouge "média"
    puis tout s'est accéléré dernièrement:
    -> image bloquée
    -> extinction sauvage et aléatoire du démo (mode chaines TV)
    -> bugs du timeshift, devenu complètement impossible maintenant
    -> impossibilité de supprimer certains enregistrements
    -> messages "Média USB connecté"... "Média USB enlevé"... "Média USB connecté"... etc ... A une fréquence de 12 secondes environ !!!

    J'ai essayé de trouver des solutions/explications et suis tombée sur votre forum et ce sujet. J'ai lu les 13 pages (attentivement puis en diagonale, vu les guéguerres de certains...)
    Et vous demande confirmation des conclusions:
    -> Réclamation/ demande de remboursement Humax (désolée mais je n'ai pas envie de rester des semaines pour un "downgrade" qui risque d'être limité dans le temps...!!)
    -> choix de Fransat avec achat de nouveau matériel et nouvelle orientation de la parabole (est-ce facile ???)
    J'ai vu qu'il y avait éventuellement des bidouilles pour faire sauter le verrou du port USB mais j'ai du mal à trouver...

    Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'orienter vers des soluces rapides et peu couteuses... :s

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    http://www.homecinema-fr.com/forum/c...12106e54da8ba2

    Encore plus d'informations la (c'est sujet 5050 mais pour ces problèmes le 5000 est concerné et le déblocage de l'usb tu pourras demander...

  3. #103
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Flo1205 Voir le message
    -> extinction sauvage et aléatoire du démo (mode chaines TV)
    -> bugs du timeshift, devenu complètement impossible maintenant
    -> impossibilité de supprimer certains enregistrements
    -> messages "Média USB connecté"... "Média USB enlevé"... "Média USB connecté"... etc ... A une fréquence de 12 secondes environ !!!
    Bonjour
    Ce sont tous des problémes du disque dur externe.

    Il faut formater le votre ou essayer un autre disque dur.
    Le cable usb est-il bien fixé?

  4. #104
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Tiens je déterre ce topic car oui la mise à jour Par usb d'un tntsat est faisable : http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t30064253.html

  5. #105
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Tiens je déterre ce topic car oui la mise à jour Par usb d'un tntsat est faisable : http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t30064253.html
    oui, mais que du seul cahors teox pour le moment.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #106
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Non y a eu sagem aussi voir plus haut...On c'était pris la tête avec u autre forumeur à ce sujet qui me disait que ça c'était une erreur : http://support.sagemcom.com/site/fr/...sat-923/driver

    Et que c'était impossible une mise à jour Par usb pour un tntsat
    Dernière modification par blancoco ; 05/01/2016 à 21h14.

  7. #107
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    1

    meme probleme

    Bonjour á tous,
    J'en suis aussi, ils m'ont Pété mon démo
    Merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages