+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Membre
    On peut aussi les trouver pathétique et aigris

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    On peut aussi les trouver pathétique et aigris
    hé oui,ça me fait penser à un certain avatar ;-))))

Membre Avatar de aroma
    Bonjour,les enfants s'amuse à se que je vois!!! et ça va peut être faire avancer le schmilblick
    chez (Humax)oufti.

Membre
    Pour l'instant comme solution pas très satisfaisante, c'est d'appeler le sav pour un retour et downgrade et sans garantie de problème de cryptage, pour les appareils sous et hors garantie, pour ma part ça ne me satisfait pas, une mise à jour est en cours (d'après eux) je préfère une solution pérenne... Il semble qu'à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ils ai eu un problème de mails (migration) et suis pas sur qu'il aient bien reçu tous les nôtres  le plus sur étant de le renvoyer à nouveau...

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Pour l'instant comme solution pas très satisfaisante, c'est d'appeler le sav pour un retour et downgrade et sans garantie de problème de cryptage, pour les appareils sous et hors garantie, pour ma part ça ne me satisfait pas, une mise à jour est en cours (d'après eux) je préfère une solution pérenne... Il semble qu'à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ils ai eu un problème de mails (migration) et suis pas sur qu'il aient bien reçu tous les nôtres  le plus sur étant de le renvoyer à nouveau...

Ok j'ai retourné mon mail

Merci pour Info

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages