Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Mode arborescent

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Le remboursement oui mais à quelle tarif surtout pour un appareil de plus de 4 ans ?


    [edit] j'ai résilier mon abonnement canal et canalsat depuis plus de 5 ans, car déjà à l' époque il n'avait aucun respect de leurs clients. Facturation de Démodulateur en location, aucun avantage ancienneté pour les clients, et j'en passe.
    Il est facile d'imposer sa loi quand on est le seul.
    Regardez le temps qu' a pris Netflix pour venir sur le marché Français.
    Dernière modification par billys ; 12/02/2015 à 17h02.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages