+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 107
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Cool pas reçu encore l'accusé de réception..

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    J'ai Rdv à ufc que choisir Bourges le 24 février

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    J'attends une réponse précise du sav humax pour un éventuel downgrade mais besoin de savoir si compatible avec le cryptage présent et futur, et savoir si on pourra le faire directement par usb plutôt que d'envoyer les demodulateurs, pas facile d'avoir des certitudes :hehe:

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Oui oui je sais tout ça mais étant donné les problèmes occasionne par cette mise à jour c'est envisageable et envisage de façon exceptionnelle, j'espère avoir une réponse au plus vite, à note que c'est le sav qui en a parlé en 1er...

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Tu m'as pas lu plus haut c'est certainement dans le cahier des charges mais sans doute possible matériellement comme la plupart des appareils, c'est le sav qui m'en a parlé pas le pape, mais il faut un accord qui vient d'en haut et c'est pas forcément gagné.
    A noté que le port des appareils sera obligatoirement pris en charge par humax pour ceux en garantie voire même ceux hors garantie. Ça a un coût non négligeable....

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Comment tu sais que c'est mure en usine tu travailles pas chez humax ? Tu crois qu ils vont les passer comment les firmwares si ils downgrade au sav probablement fonction cachée comme beaucoup d'appareils... Vient de mettre la lecture de vidéos sur la tv LG de ma voisine vendue sans cette fonction, une combinaison de touche sur une télécommande universelle et ça t'affiche un tas de fonctions cachées et réservées. Je ne dis pas que c'est ce à qui va se passer mais c'est dans le domaine du possible, te signale que sur le Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT mise à jour Par sat et usb regarde par la : http://support.sagemcom.com/site/fr/...sat-923/driver

    Apparemment pas gravé dans le marbre cette histoire

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Je te signale que c'est le sav d'humax qui m'en a parlé mais il n'a pas l'accord donc n'affirme pas que c'est impossible puisque techniquement c'est probable que oui, ne serait ce que pour le sav tu crois qu'ils le font par le sat pour refaire une mise à jour ? pour le sagem tiens de la part de quelqu'un qui en a un :

    en fait c´est la version de logiciel BD (Bluray Disc > amélioration de lecture des disques Bluray) qui s´est mise à jour par le réseau internet.

    A ne pas confondre avec la version logicielle Satellite qui se met à jour soit par diffusion sur le satellite, soit par USB.

    Donc cet appareil a les versions actuelles suivantes:
    - Version de logiciel BD: 1.65 > mise à jour par internet (réseau)
    - Version de logiciel satellite: 1.3.1 > mise à jour par satellite ou USB.

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Rêveur ? tu parles sans savoir et affirme tout sur tout, un peu de modestie, et quand tu as tort tu diffames, ce n'est pas moi qui en ai parlé c'est le sav d'humax, ça se fera ou pas on verra je ne suis pas crédule je n'affirme pas quand je n'ai pas tous les tenants et aboutissants. Après peut être que ça se fera au sav mais je pense qu'eux ont la possibilité de flasher leurs appareils et probablement par l'usb. Il est pas question de telecharger quoi que ce soit pour l' instant car ils n'ont pas l'accord, après tu penses ce que tu veux sur nos actions car je ne suis pas tous seul, mais on préfère ça que de commenter et critiquer passivement ...
    Quant au cahier des charges je l'ai aussi telecharger mais il doit certainement y avoir une autre version puisque normalement pas de disecq car 1 seul satellite d'exige.....
    Sur le sagem c'est bien mise à jour Par sat et usb à moins que ceux qui en ont sont tous des menteurs et d'ailleurs pourquoi sagem la mettrait sur son site c'est pas pour faire joli
    http://www.homecinema-fr.com/forum/c...63076-315.html
    Dernière modification par blancoco ; 18/02/2015 à 22h39.

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Je viens de te démontrer par A+B que ça s'est déjà produit chez sagem et pas l'homme qu'à vu l'ours, mais le sav d'humax directement . Je ne suis leader de rien du tout et n'ai pas besoin d'en avoir un. Je prends des initiatives, des contacts, je les rapportes. On s'est regroupé pour essayer de ne pas laisser faire en se taisant, ou en attendant la fatalité qui d' ailleurs n'en es pas une.
    Tu dois ou tu pourrais sûrement faire bien mieux puisque tu connais tout sur tout, tu as même sûrement fabrique ces demodulateurs. vas y te gêne pas.. On compte sur toi ou pas ?

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Une erreur une coquille ? La mauvaise foi absolue, certains ont fait cette mise à jour voir le lien hcfr. Tu n'es pas plus au courant que moi concernant le cahier des charges puisque la version telechargee est probablement obsolète à moins que les constructeurs ne l'ai pas respecté, le disecq n'y figurant pas non plus (1 satellite) le sav d'humax n'a pas un réel intérêt à jouer la montre ils auraient pu s'en tenir à leur première proposition de renvoyer les décodeurs, si une solution qui arrange et eux et nous je veux bien l'écouter mais de toute façon les actions sont engagées , et moi et d' autres on pense au plus fragile, ceux dont les demos ne sont plus garantie.. A titre perso j'ai déjà le choix sur le bureau de mon avocate...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages