+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 107
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Hi hi une avocate c'est quand même plus efficace pour se faire rappeler, humax l'a appelé c'est déjà un progrès, la personne lui a dit que ça avait été fait par canal à leur insu ! Évidemment c'est faux je lui est envoyé le mail du sav disant le contraire , ils ont le nez dans leur caca, l'avocate à l'air teigneuse :mdr: je vous tiens au courant

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Au moins une petite avancée, mais comme dit Paris ne s'est fait en un jour. C'est assez positif vu que Humax a pris contact. Attendons la suite. Merci Blancoco pour le travail.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Comme on pouvait le craindre au niveau individuel, humax proposera le remboursement dans un premier temps des appareils sous garantie en trouvant un arrangement avec les vendeurs, car ils disent qu'ils ne peuvent faire marche arrière, on peut voir pour une classe action, j'attends vos avis ce que vous pensez vouloir faire le garder en l'état ou négocier pour tout le monde le remboursement...

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    il me semble que quand on s'oriente vers TNTSat on devient l'otage de C+ et autres filiales et une class action contre ce groupe n'aurait que très peu de chances d'aboutir ; le mieux serait effectivement que Humax rembourse les utilisateurs qui s'estiment lèsés...et que tous ceux qui sont concernés résilient immédiatement leur abonnement à une chaine cryptée qui se f...de leur g....sans vergogne
    si le piratage n'était pas illégal,ça donnerait presque envie de l'encourager ;-)))))

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Le remboursement oui mais à quelle tarif surtout pour un appareil de plus de 4 ans ?


    [edit] j'ai résilier mon abonnement canal et canalsat depuis plus de 5 ans, car déjà à l' époque il n'avait aucun respect de leurs clients. Facturation de Démodulateur en location, aucun avantage ancienneté pour les clients, et j'en passe.
    Il est facile d'imposer sa loi quand on est le seul.
    Regardez le temps qu' a pris Netflix pour venir sur le marché Français.
    Dernière modification par billys ; 12/02/2015 à 17h02.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Remboursement sur facture, c'est quand même un cas particulier

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pour ouvrir un dossier contre humax à la dgccrf, J'ai appelé mon correspondant à la dgccrf du 92, le dossier doit s'ouvrir dans le 77, il faut qu'on envoie chacun un mail à la ddpp du 77 siège de humax France car on ne peut pas se grouper pour des problèmes de procuration , donc chacun enverra un mail avec ses coordonnées, je ferais une lettre type tout à l'heure, cet après midi je vais appeler ufc pour voir ce qui est possible. :charte:

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Première mouture d'un courrier type pour la dgccrf voir par la : http://www.homecinema-fr.com/forum/p...tml#p178438531

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Ça y est envoyé mon mail à la dgccrf de Seine et Marne (ddpp@seine-et-marne.gouv.fr) contre humax j'espère qu'on sera nombreux à le faire, pas d'impunité pour ces voyous...

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Ça y est envoyé mon mail à la dgccrf de Seine et Marne (ddpp@seine-et-marne.gouv.fr) contre humax j'espère qu'on sera nombreux à le faire, pas d'impunité pour ces voyous...

    Idem de mon côté envoyé ce matin, reçu accusé de réception. Maintenant attendons la suite.
    Soyons nombreux, cela fera bouger le dossier.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages