Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 107

Vue hybride

Membre
    Le remboursement oui mais à quelle tarif surtout pour un appareil de plus de 4 ans ?

[edit] j'ai résilier mon abonnement canal et canalsat depuis plus de 5 ans, car déjà à l' époque il n'avait aucun respect de leurs clients. Facturation de Démodulateur en location, aucun avantage ancienneté pour les clients, et j'en passe.
    Il est facile d'imposer sa loi quand on est le seul.
    Regardez le temps qu' a pris Netflix pour venir sur le marché Français.
    Dernière modification par billys ; 12/02/2015 à 16h02.

Membre
    Remboursement sur facture, c'est quand même un cas particulier

Membre
    Pour ouvrir un dossier contre humax à la dgccrf, J'ai appelé mon correspondant à la dgccrf du 92, le dossier doit s'ouvrir dans le 77, il faut qu'on envoie chacun un mail à la ddpp du 77 siège de humax France car on ne peut pas se grouper pour des problèmes de procuration , donc chacun enverra un mail avec ses coordonnées, je ferais une lettre type tout à l'heure, cet après midi je vais appeler ufc pour voir ce qui est possible. :charte:

Membre
    Première mouture d'un courrier type pour la dgccrf voir par la : http://www.homecinema-fr.com/forum/p...tml#p178438531

Membre
    Ça y est envoyé mon mail à la dgccrf de Seine et Marne (ddpp@seine-et-marne.gouv.fr) contre humax j'espère qu'on sera nombreux à le faire, pas d'impunité pour ces voyous...

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Ça y est envoyé mon mail à la dgccrf de Seine et Marne (ddpp@seine-et-marne.gouv.fr) contre humax j'espère qu'on sera nombreux à le faire, pas d'impunité pour ces voyous...

Idem de mon côté envoyé ce matin, reçu accusé de réception. Maintenant attendons la suite.
    Soyons nombreux, cela fera bouger le dossier.

Membre
    Cool pas reçu encore l'accusé de réception..

Membre
    J'ai Rdv à ufc que choisir Bourges le 24 février

Membre
    J'attends une réponse précise du sav humax pour un éventuel downgrade mais besoin de savoir si compatible avec le cryptage présent et futur, et savoir si on pourra le faire directement par usb plutôt que d'envoyer les demodulateurs, pas facile d'avoir des certitudes :hehe:

Membre
    Oui oui je sais tout ça mais étant donné les problèmes occasionne par cette mise à jour c'est envisageable et envisage de façon exceptionnelle, j'espère avoir une réponse au plus vite, à note que c'est le sav qui en a parlé en 1er...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages