+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 107
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    En une journée on a recrute une vingtaine de mécontents, n'hésitez pas à nous rejoindre ça ne coûte rien, on va quand même pas laisser ces voyous faire n'importe quoi sans broncher , non mais !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    De mon côté toujours pas de réponse à mes courriels (politique de l'autruche). Appel SAV qui ne savent pas quand et comment résoudre le problème.
    Surtout que je n'avait pas la possibilité accepter ou de refuser la MAJ, on m'impose la MAJ et là je perd tout l'attrait de l'Humax. Qu'il fasse des MAJ, OK, mais le matériel doit garder les fonctions.


    Bonne journée à tous

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Moi j'ai eu des réponse mais qui ne me convienne pas, pas de correctif par sat, retour sav des machines, sans aucune certitude d'ailleurs que les problèmes soient résolus (bug récurent aléatoire en sortie de lecture d'enregistrement) et surtout j'ai la confirmation que l'accès aux médias à été demandé par canal et que humax à obtempere, d'où notre décision de se regrouper et de faire front commun, tu es le bienvenu si tu veux, pas forcément besoin de t'inscrire à hcfr, tu n'as qu'à le dire ici...

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Il y a pas de problème, quelle démarche envisage tu ou vous ?


    Merci pour le retour d'info




    edit : nous sommes à 3 processeurs HUMAX

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Dans un 1er temps un recommandé (avec les références de tous les propriétaires et de leurs apoareils) à Humax pour rendre officielle notre demande de, corriger les problèmes du à la mise à jour, et de remettre en conformité les fonctions originelles d'accès aux médias usb qui existaient à l'achat, on regarde aussi si pas suffisant pour une classe action... Je te rajoute à la liste merci ! On se tient au courant, ici ou/et sur hcfr

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Ok Merci


    j'attend ton retour pour suite

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    j'ai eu ma protection juridique et l'avocate a lancé un hameçon et appelé le sav pour avoir une réponse officielle et des solutions proposées. Car humax doit remettre ses appareils en conformité c'est indéniable, pour les appareils sous garantie ce sera plus facile à faire rectifier individuellement, c'est bien pour ça qu'il faut se regrouper pour que tous les appareils touchés soient remis en état.
    Bon d'ici 48h on aura sans doute une retombée plus officielle pour voir déjà comment bouge humax.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Merci
    Attendons 48 H

  9. #19
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Philippines
    Messages
    6
    Bonjour ou bonsoir à tous,
    Bien-sûr je suis également avec vous s'il faut se regrouper pour une réclamation.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Je t'inscris on est une 30aine à cette heure...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages