+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 8 9 10 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 107
    Membre
    Bonsoir,

Reçu un mail de Humax pour effectuer un retour à leur charge, mais aucune information concernant matériel de remplacement.

Ci-dessous copie du mail

"Bonjour ,

En réponse à votre message, nous vous proposons une prise en charge de votre produit en SAV.

Afin de compléter votre dossier et nous permettre un suivi de votre produit en retour SAV , nous vous remercions d’avance de compléter les informations suivantes :

Nom Prénom :

Adresse postale :

Code postal :

Adresse mail :

Tel ( portable de préférence) :

Modèle du décodeur :

N° de série :

Dès votre retour de message, nous vous ferons parvenir un bon de transport pré-payé pour vous permettre de nous faire parvenir votre équipement en SAV.

Nous vous garantirons une prise en charge immédiate et un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant d’avance de votre réponse.

Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement.

SAV HUMAX
    Tél: +33 (0)1 79 60 07 52
    mailto:humax.hotline.dz@eolane.com
    Web-site :
    http://www.eolane.com

PAfin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel que si nécessaire"

•   Alt 

Réclame

Membre
    .... N'importe quoi....
    Dernière modification par blancoco ; 19/03/2015 à 19h44.

Membre
    .............

Nouveau membre
    bonjour à tous,
    je viens de m'inscrire car je rencontre le même problème:
    changement arbitraire des possibilités de mon TN 5000 ...
    l'accès Youtube à disparu, plus d'action lorsque j'appuie sur la touche "media" de la télécommande.
    je pensais que Canal et Humax se devaient respecter le droit français...

On vient de changer les conditions de mon contrat initial sans me demander mon avis !
    la mise à jour se fait sans informer le client des nouvelles dispositions ... qui affectent de manière importante l'utilisation de l'appareil.

Où en est l'action contre ce problème majeur ?
    Je suis près à y participer (je suis adhérent UFC depuis de nombreuses années).
    Merci de me (nous) tenir au courant, en évitant les polémiques stériles...
    Cordialement à tous

Membre
    Chez moi youtube n'a jamais fonctionne, bon j'ai pas insisté non plus. Ufc que j'ai rencontré ne s'engage pas car il y a déjà une action à la dgccrf , humax en atelier rétabli les fonctions perdues avec un firmware incluant les changements de la version 1.05, par contre les bugs de sortie de lecture d'enregistrements de façon aléatoire peuvent être toujours présent, c'est rageant...

Membre
    J'ai reçu l'autorisation de retour SAV, mais cela ne me satisfait pas, car après plusieurs mail avec Humax pour un matériel de remplacement le temps du transfert (aller - retour sav), je n'ai reçu aucune réponse à ma requête. Je suis très déçu de l'attitude du SAV, les clients sont des ........., cela reflète l'image que j'ai d'eux depuis le début. Leurs envoyer mon démodulateur cela signifie, que je me retrouve sans réception TV durant minimum 15 jours, sans parler du risque que le matériel s'égare ou arrive en mauvais état. Ma question fut très simple, mais le SAV ne peut y répondre (possibilité d'avoir un matériel durant la durée du SAV). C'est un moyen de montrer à la DGCCRF qu'ils veulent bien réparer, mais combien de clients n'en saurant jamais rien. Combien de démo en retour par rapport à la vente. La mise à jour par Sat aurait été la meilleur solution. Quand on ce cache derrière la Faute de Canal et on assume pas l'erreur, ils deviennent complices au même titre que Canal.

Bon continuation

Un client qui assume la connerie des Autres.

Bonne Journée

Membre
    C'était pourtant un engagement de prêter un appareil ! Au début tout se passait correctement même si le bug de sortie d'enregistrements existe toujours, et puis de plus en plus couacs, il y a aussi une solution radicale de se faire rembourser en passant par me revendeur qui récupérera sa mise via humax..

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    humax en atelier rétabli les fonctions perdues avec un firmware incluant les changements de la version 1.05, par contre les bugs de sortie de lecture d'enregistrements de façon aléatoire peuvent être toujours présent, c'est rageant...
    Bonjour,
    Quels sont concrètement ces "bugs de sortie de lecture d'enregistrements de façon aléatoire".
    (vidéo/audio, durée, HD/SD etc.)?
    Seulement après la version 1.05?
    Merci
    KLK
    Dernière modification par KLK ; 05/06/2015 à 16h05.

Membre
    Tiens y en a en solde chez boulanger à 254€ http://www.boulanger.com/ref/149150
    Le bug c'est aléatoire, chiant mais pas non plus rédhibitoire, mon frangin à toujours le sien en 1.05 et n'a pas beaucoup de souci, à ce prix c'est vraiment pas mal... Car ça reste le meilleur canalready et de loin..

Membre
    @ blancoco

Merci beaucoup pour l'info

Comparé au démos actuels l'Humax TN5000HD est très réactif et stable.

Les prises peritel "YC""RGB" (sans macrovision) et composante"YUV" permettent même une copie de qualité réduite d'un enregistrement important.
    Dernière modification par KLK ; 28/06/2015 à 11h09.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages