J'ai reçu l'autorisation de retour SAV, mais cela ne me satisfait pas, car après plusieurs mail avec Humax pour un matériel de remplacement le temps du transfert (aller - retour sav), je n'ai reçu aucune réponse à ma requête. Je suis très déçu de l'attitude du SAV, les clients sont des ........., cela reflète l'image que j'ai d'eux depuis le début. Leurs envoyer mon démodulateur cela signifie, que je me retrouve sans réception TV durant minimum 15 jours, sans parler du risque que le matériel s'égare ou arrive en mauvais état. Ma question fut très simple, mais le SAV ne peut y répondre (possibilité d'avoir un matériel durant la durée du SAV). C'est un moyen de montrer à la DGCCRF qu'ils veulent bien réparer, mais combien de clients n'en saurant jamais rien. Combien de démo en retour par rapport à la vente. La mise à jour par Sat aurait été la meilleur solution. Quand on ce cache derrière la Faute de Canal et on assume pas l'erreur, ils deviennent complices au même titre que Canal.
Bon continuation
Un client qui assume la connerie des Autres.
Bonne Journée


Répondre avec citation
Liens sociaux