+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 107
    Membre
    Tous les constructeurs que j'ai contacté mon affirmé que tntsat continuerait, ils ne peuvent pas arrêter un service en cours de validité comme les tntsat, si ta carte v4 ne devait pas aller jusqu'à son terme de 4 ans pour raisons technique ils auraient du te l'échanger pour compléter la durée perdue...

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de toysoft
    Absolument d'accord avec toi, mais comme on peut le voir ils rusent ! Changent la date et puis... voilà, tour joué... à nos frais car on doit repasser à la caisse pour une v5 qui risque elle aussi d'avoir la vie courte.

Un ami m'a offert il y a 2-3 ans ses 2 cartes Fransat, je vais donc faire le switch... et bye bye TNTSat.

TS

Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Tous les constructeurs que j'ai contacté mon affirmé que tntsat continuerait, ils ne peuvent pas arrêter un service en cours de validité comme les tntsat, si ta carte v4 ne devait pas aller jusqu'à son terme de 4 ans pour raisons technique ils auraient du te l'échanger pour compléter la durée perdue...

Membre
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    ... Donc
    - arrêt de TNTSat v4 pour le 1er Avril 2015
    C'est une supposition qui je pense n'est pas exacte car dans ce cas ma carte aurait été limitée au 1er avril 2015, or elle a été validée jusqu'au 1er septembre 2015 (exactement un an de moins que sa durée contractuelle).

Membre
    Et qu'ont ils dit au service clients pour justifier cette réduction d'1 ans ? Suis curieux de savoir car le petit livret livret stipule bien 4 ans....

Membre Avatar de toysoft
    Très bon point marceljack,

Donc ils font cela en blocks de cartes, la mienne pour le 1er Avril, la tienne pour le 1er septembre, très intéressant ! Donc le stream lui ne sera coupé naturellement que quand la dernière v4 sera out... mais tu t'es fait piquer 1 année aussi, comme pour moi... donc grâce à ton point on voit qu'ils coupent 1 année avant les cartes que leur échéance mais à l'échéance de la carte et pas toutes les v4 à la même date (1er Avril comme je le supposais n'ayant que cette v4 entre les mains). Probablement pour mieux étaler le changement vers le Cube... ou les nouvelles cartes v5.

C'est donc pire ! Ils pouvaient nous laisser 3ans et + pour se rapprocher des 4 ans, mais ne le font pas quand ceci serait possible techniquement... donc vraiment des voleurs car décision commerciale (nous piquer 1 année et nous faire racheter 1 carte ou passer sur le Cube) et pas technique (arrêt du stream v4) ! Là ça va intéresser la protection des consommateurs !

TS

Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    C'est une supposition qui je pense n'est pas exacte car dans ce cas ma carte aurait été limitée au 1er avril 2015, or elle a été validée jusqu'au 1er septembre 2015 (exactement un an de moins que sa durée contractuelle).
    Dernière modification par toysoft ; 08/03/2015 à 23h49.

Membre
    Vous m'avez pas répondu que vous ont dit le service client ?

Membre Avatar de toysoft
    Je n'ai même pas essayé de téléphoner au service client, ce sont des voyous voyant comme ils se comportent et ce ne sera pas mieux avec le service client (avec communication payante après peu être 30 minutes on aura une réponse..) car c'est clairement une décision du management/canal,... et le pack (carte dans sa pochette avec blister/date/etc) je l'avais acheté sur ebay.

Et 1 semaine Canal gratos, ça ne m'interesse pas.

TS

Membre
    Y a un numéro non surtaxé, et la possibilité de se faire rappelé, mais c'est vrai que si tu n'avais plus de preuve.... Moi j'ai jeté la pochette mais tout de même la facture d'achat, bon cette carte ne me sert pas pour le moment je la garde en réserve....

Membre Avatar de toysoft
    Oui, plus la pochette et facture ebay du vendeur c'est clair qu'ils n'en voudront pas... l'expérience de se faire blouser comme d'hab par Canal (escrocs), j'ai donc passé mon antenne de 19 à 5, et j'utilise maintenant mes 2 cartes FranSat.

TS

Membre
    En ce qui concerne le problème avec humax j'ai du neuf j'attends un mail et vous expliquerai

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages