+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    ... Donc
    - arrêt de TNTSat v4 pour le 1er Avril 2015
    C'est une supposition qui je pense n'est pas exacte car dans ce cas ma carte aurait été limitée au 1er avril 2015, or elle a été validée jusqu'au 1er septembre 2015 (exactement un an de moins que sa durée contractuelle).

Membre Avatar de toysoft
    Très bon point marceljack,

Donc ils font cela en blocks de cartes, la mienne pour le 1er Avril, la tienne pour le 1er septembre, très intéressant ! Donc le stream lui ne sera coupé naturellement que quand la dernière v4 sera out... mais tu t'es fait piquer 1 année aussi, comme pour moi... donc grâce à ton point on voit qu'ils coupent 1 année avant les cartes que leur échéance mais à l'échéance de la carte et pas toutes les v4 à la même date (1er Avril comme je le supposais n'ayant que cette v4 entre les mains). Probablement pour mieux étaler le changement vers le Cube... ou les nouvelles cartes v5.

C'est donc pire ! Ils pouvaient nous laisser 3ans et + pour se rapprocher des 4 ans, mais ne le font pas quand ceci serait possible techniquement... donc vraiment des voleurs car décision commerciale (nous piquer 1 année et nous faire racheter 1 carte ou passer sur le Cube) et pas technique (arrêt du stream v4) ! Là ça va intéresser la protection des consommateurs !

TS

Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    C'est une supposition qui je pense n'est pas exacte car dans ce cas ma carte aurait été limitée au 1er avril 2015, or elle a été validée jusqu'au 1er septembre 2015 (exactement un an de moins que sa durée contractuelle).
    Dernière modification par toysoft ; 08/03/2015 à 23h49.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages