Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Mode arborescent

Membre Avatar de toysoft
    ffa7478

Hors sujet ! On parle de TNTSat 030b00 et pas de 032830... mais probablement tu n'as aucune idée sur ce que cela veut dire. Je n'ai jamais parlé de 032830 MAIS DE 030B00 TNTSat. Donc si je parle de voiture je ne parle pas de moto et ce que je dis sur une voiture peut être naturellement pas adapté à un moto... svp ne pas vouloir me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit !

Le fait seulement de parler d'activation de 3 ans et de 4 ans... aurait du vous faire comprendre que vous parliez de moto quand nous parlions de voiture... le 032830 n'est activé que pour le mois suivant et ceci depuis le début et cela a toujours été ainsi... comme dit, ne nous faites pas dire quelque chose que nous n'avons pas dit et ensuite vous nous dites que nous parlons faux ! Votre Hors sujet ne concerne que vous même...

Comme probablement tu ne le sais pas... ta carte "NOIRE" est une v5... mais hélas mélanger tout comme une salade russe ne permet pas d'en déduire des conclusions correctes (par ta part). Relis nos postes et tu comprendras ton poste et pourquoi tes tests (merci de les avoir faits !) donne logiquement ces résultats tout à fait correctes.

Sur les cartes : 032830 = CSAT, et sur 030b00 = TNTSat... voici notre référence, donc parler de 032830 pour répondre à nos postes sur 030b00 hélas est HS (Mais merci d'avoir essayé, seulement qui ne fait rien ne se trompe jamais !).

Petite précision, ensuite au niveau AES, les tables CSAT et TNTSat sont sur la même base, donc arrêter TNTSat signifie aussi arrêter CSAT, c'est la même base software et CAS même si le ID est différent (030b00 et 032830).

Donc
    - arrêt de TNTSat v3 pour fin 2014
    - arrêt de la production des TNTSat SD (2014)
    - arrêt de TNTSat v4 pour le 1er Avril 2015
    - arrêt de la production des TNTSat HD (2015) = Raison pour laquelle Aston se bat
    = Arrêt de CSAT (032830) et de TNTSat (030b00) en 2016... passage obligatoire sur Cube avec abonnement obligatoire même pour voir la TNT de Canal.

Voilà en quelques lignes le plan de Canal.

TS

Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Voici la preuve du contraire de ce que vous affirmez Toysoft, j'ai recopié un de mes précédents post auquel vous n'avez pas donné suite.

@+
    Dernière modification par toysoft ; 08/03/2015 à 16h57.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages