+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 107
    Membre
    C'est dommage cette joute "ffa7478" VS "blancoco"... Quasi 3 pages.
    Je ne sais pas pas si blancoco fait les choses comme il faut, mais il a au moins le mérite de faire quelque chose!
    S'il vous plait messieurs, envoyer vous vos gentillesses par mp...

Juste une question quand même à blancoco.
    Tous ce travail pour des pertes de fonctionnalités de l'Humax... Mais le pire c'est qu'il semblerait qu'il ne décode carrément plus les programmes de canalsat. J'ai encore eu un message ce soir m'indiquant la fin de la compatibilité à compter du 1er Avril.
    J'avais ouvert un post ici. Faut réellement s'inquiéter ou non ?

•   Alt 

Réclame

Membre
    Non pas d'inquiétude c'est le passage au tout mpeg4, il faut que tu joignes le service client par le tchat pour qu'il désactive ce message , le services client envoi ce message sur tous les canalready hd ou non, car ils ne peuvent connaître ton matériel.... Soit tranquille...

Membre
    Merci pour cette info plutôt rassurante...
    Je les avais déjà eu par le tchat et comme réponse ils se contentent de dire : "Ça va plus marcher"... Mais en faite il ne te demande même pas quel matos tu as...
    Et question de nul... (oui moi je suis plutôt branché travail du bois ) c'est quoi le passage au tout mpeg4 ???
    Dernière modification par macbast ; 07/03/2015 à 22h42.

Membre Avatar de toysoft
    Ils ne peuvent pas savoir si tu as un HD ou un SD ? Ce sont des touristes chez Canal alors... peut être ont ils sabré ta carte comme ils l'ont fait pour la mienne la ramenant à 1 an de moins... ces voleurs.

TS

Membre
    Non comment peuvent ils savoir si ton canalready est hd ou pas puisque c'est la même carte viacess pour les 2, en gros pour schématiser pour un néophyte le mpeg4 c'est hd et mpeg2 = sd, donc ton tn5000 est hd compatible mpeg4, d'ailleurs pour la tnt terrestre il va se passer la même chose le mpeg4 va être généralisé.... (pour les connaisseurs n'embrouillont pas les néophytes et je sais qu'on peut faire de la HD en mpeg2)

Membre Avatar de toysoft
    Regardes bien, la carte Viaccess est livrée avec le boitier HD ou SD... les deux sont liés... naturellement seulement dans le cas où tu as reçu la carte avec le boitier, ce qui est le cas pour 80-90% des cartes, car le remplacement par les nouvelles se fait que depuis la v5... et là on parle de v4.

S'ils n'ont pas répertorié la "carte + boitier" comme pack, ce sont des billes chez Canal... où ils disent cela mais se foutent de nous.

TS

Membre
    De quel boîtier tu parles ? Cette carte viacess je l'avais déjà pour ma Dreambox sd, puis dans le tn5050hd, donc canal t'envoie une carte seule qui fonctionne aussi bien en sd qu'en hd

Membre Avatar de toysoft
    La majorité des cartes étaient livrées dans les packs SD ou HD, donc avec décodeur.

Tu l'as acheté "d'occase" ? ou neuve ? Car Canal certainement connait tous les packs (carte + récepteurs) et donc si SD ou HD.

Peut être ta carte vient d'un pack SD ?

TS

Membre
    Je Je parle de carte canal que j'avais depuis très longtemps, les cartes tntsat je ne vois pas comment il pourraient avoir vu dessus puisque valable 4 ans et acheté soit en magasin soit sur le net, mais les cartes 39 canalsat canal+ ne sont pas vendu en pack, d'ailleurs elle s'appelle carte seule..
    Pour le donneur de leçons brasseur de vent, qui devant de la merde te dis que ça sent la rose.... Toi tu gènes pas pour me citer ou me discriminer par contre, ... .
    J'adore pour être efficace il faut fermer sa gueule, commence par te l'appliquer ! Et contre canal heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, fataliste, résigné, si les canalready sont arrêtés au moins on aura essayé quelque chose.... Point final définitif pour moi
    . Le pirate il engraisse canal depuis 1984......
    Dernière modification par blancoco ; 08/03/2015 à 00h43.

Membre Avatar de toysoft
    Je ne trouve que ceci qui réponde bien au topic ;o),

Le reste probablement pas très utile, mais oui la carte seule comme tu le dis si justement n'est pas livré avec un récepteur, seule les TNTSat le sont, mais le message du 1er Avril... c'est pour les boites/cartes TNTSat à ce que j'ai expérimenté (sur ma carte TNTSat j'ai eu la même chose et ils m'ont piqué 1 année car passé de 4 ans à 3 ans d'un coup... les voleurs ;o).

TS

Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Je Je parle de carte canal que j'avais depuis très longtemps, les cartes tntsat je ne vois pas comment il pourraient avoir vu dessus puisque valable 4 ans et acheté soit en magasin soit sur le net, mais les cartes 39 canalsat canal+ ne sont pas vendu en pack, d'ailleurs elle s'appelle carte seule..

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages