+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 107
    Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    On peut aussi les trouver pathétique et aigris
    hé oui,ça me fait penser à un certain avatar ;-))))

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de aroma
    Bonjour,les enfants s'amuse à se que je vois!!! et ça va peut être faire avancer le schmilblick
    chez (Humax)oufti.

Membre
    Pour l'instant comme solution pas très satisfaisante, c'est d'appeler le sav pour un retour et downgrade et sans garantie de problème de cryptage, pour les appareils sous et hors garantie, pour ma part ça ne me satisfait pas, une mise à jour est en cours (d'après eux) je préfère une solution pérenne... Il semble qu'à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ils ai eu un problème de mails (migration) et suis pas sur qu'il aient bien reçu tous les nôtres  le plus sur étant de le renvoyer à nouveau...

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Pour l'instant comme solution pas très satisfaisante, c'est d'appeler le sav pour un retour et downgrade et sans garantie de problème de cryptage, pour les appareils sous et hors garantie, pour ma part ça ne me satisfait pas, une mise à jour est en cours (d'après eux) je préfère une solution pérenne... Il semble qu'à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ils ai eu un problème de mails (migration) et suis pas sur qu'il aient bien reçu tous les nôtres  le plus sur étant de le renvoyer à nouveau...

Ok j'ai retourné mon mail

Merci pour Info

Membre
    Tu n'y est pas et parle sans savoir, je ne t'expliquerai pas puisque d'une pas concerné et deux seul ton avis nettement supérieur t'intéresse...

Membre
    Voici une réponse de la dgccrf du 77, plutôt positif, Mme Poupard m'a appelé puisque j'avais laissé mon numéro de portable, bon j'étais chez le kine donc pas évident néanmoins c'est positif puisqu'elle a déjà eu le responsable chez humax et à Rdv avec lui très bientôt. Sa première impression est plutôt bonne et qu'il fait le maximum pour trouver une solution à tout ça, il négocie avec canal et ça ne doit pas être évident, au final si pas de solution pour rétablir les fonctionnalités il sera dispose à rembourser via les vendeurs les appareils de ceux qui le désirerait. On en saura donc un peu plus bientôt.
    Merci à tous ceux qui ont contribuer à faire avancer le dossier !

Préfet de Seine-et-Marne

Direction Départementale

de la Protection des Populations

Service Protection Economique du Consommateur

Cité Administrative

20 quai Hippolyte Rossignol

77011 MELUN CEDEX

tél : 01.64.41.37.00

fax : 01.64.87.03.04

ddpp@seine-et-marne.gouv.fr

Dossier n° 2015-00182

Dossier suivi par Mmes Poupard / Delion
    Réf. : TV/CP
    Départ n° 2015-01071

LITIGE AVEC LA SOCIETE HUMAX

Madame, Monsieur,

Votre courriel a retenu toute notre attention.

Vous y exposez un litige avec la société HUMAX, dont le siège social se situe 1 Rue de Berlin à Montévrain, concernant d’importants dysfonctionnements faisant suite à une mise à jour obligatoire de votre démodulateur satellite Canal Ready Humax.

Par ailleurs, cette mise à jour a occasionné des suppressions de fonctionnalités jusqu’alors comprises dans votre offre.

Les faits signalés peuvent relever des dispositions législatives et réglementaires dont mon service est chargé de vérifier la bonne application.

Au cours de l’enquête qui sera effectuée auprès de cet établissement, votre litige pourrait être évoqué ; si vous ne le souhaitez pas, et je vous invite à me le faire savoir, vous avez la faculté de demander que votre réclamation ne figure pas au dossier.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Pour le Directeur départemental
    Le Chef de Service

Thierry VIARD

Membre
    Tu as juste l'air ridicule et quand je dis l'air.... Si il y a quelqu'un de pas crédible ici ce n'est pas moi, je ne sais pas tout sur tout, je n'impose pas mon point de vue....

Membre
    J'ai pas besoin de ta permission, on est beaucoup à s'être implique donc normal d'en faire le retour et ça n'a rien de confidentiel, tu adores faire des hypothèses avec des éléments que tu n'as pas en main surtout...d'ailleurs as tu un humax ? Ce n'est pas qu'une histoire d'usb dans cette histoire mais d'instabilité.....

Membre
    T'as pas un prix Nobel à allez chercher... Non ? Ah t'es étagères en sont déjà rempli...

Membre
    Merci encore à tous ceux qui participent à essayer de faire bouger les choses, ne pas oublier canal dans cette histoire qui a toujours l'intention même si il a suspendu sa volonté d'arrêter nos décodeurs , la dgccrf du 92 est saisie et chacun peut apporter sa contribution pour faire pression c'est aussi essentiel ! C'est par là ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr si besoin sur la 1ere page de ce sujet il y a tous les courriers
    http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t30054911.html

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages