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  1. #51
    Membre
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    janvier 2014
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    404
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    On peut aussi les trouver pathétique et aigris
    hé oui,ça me fait penser à un certain avatar ;-))))

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
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    275
    Bonjour,les enfants s'amuse à se que je vois!!! et ça va peut être faire avancer le schmilblick
    chez (Humax)oufti.

  3. #53
    Membre
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    février 2015
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    468
    Pour l'instant comme solution pas très satisfaisante, c'est d'appeler le sav pour un retour et downgrade et sans garantie de problème de cryptage, pour les appareils sous et hors garantie, pour ma part ça ne me satisfait pas, une mise à jour est en cours (d'après eux) je préfère une solution pérenne... Il semble qu'à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ils ai eu un problème de mails (migration) et suis pas sur qu'il aient bien reçu tous les nôtres  le plus sur étant de le renvoyer à nouveau...

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Pour l'instant comme solution pas très satisfaisante, c'est d'appeler le sav pour un retour et downgrade et sans garantie de problème de cryptage, pour les appareils sous et hors garantie, pour ma part ça ne me satisfait pas, une mise à jour est en cours (d'après eux) je préfère une solution pérenne... Il semble qu'à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ils ai eu un problème de mails (migration) et suis pas sur qu'il aient bien reçu tous les nôtres  le plus sur étant de le renvoyer à nouveau...

    Ok j'ai retourné mon mail


    Merci pour Info

  5. #55
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Tu n'y est pas et parle sans savoir, je ne t'expliquerai pas puisque d'une pas concerné et deux seul ton avis nettement supérieur t'intéresse...

  6. #56
    Membre
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    février 2015
    Messages
    468
    Voici une réponse de la dgccrf du 77, plutôt positif, Mme Poupard m'a appelé puisque j'avais laissé mon numéro de portable, bon j'étais chez le kine donc pas évident néanmoins c'est positif puisqu'elle a déjà eu le responsable chez humax et à Rdv avec lui très bientôt. Sa première impression est plutôt bonne et qu'il fait le maximum pour trouver une solution à tout ça, il négocie avec canal et ça ne doit pas être évident, au final si pas de solution pour rétablir les fonctionnalités il sera dispose à rembourser via les vendeurs les appareils de ceux qui le désirerait. On en saura donc un peu plus bientôt.
    Merci à tous ceux qui ont contribuer à faire avancer le dossier !

    Préfet de Seine-et-Marne

    Direction Départementale

    de la Protection des Populations

    Service Protection Economique du Consommateur

    Cité Administrative

    20 quai Hippolyte Rossignol

    77011 MELUN CEDEX

    tél : 01.64.41.37.00

    fax : 01.64.87.03.04

    ddpp@seine-et-marne.gouv.fr


    Dossier n° 2015-00182

    Dossier suivi par Mmes Poupard / Delion
    Réf. : TV/CP
    Départ n° 2015-01071

    LITIGE AVEC LA SOCIETE HUMAX

    Madame, Monsieur,

    Votre courriel a retenu toute notre attention.

    Vous y exposez un litige avec la société HUMAX, dont le siège social se situe 1 Rue de Berlin à Montévrain, concernant d’importants dysfonctionnements faisant suite à une mise à jour obligatoire de votre démodulateur satellite Canal Ready Humax.

    Par ailleurs, cette mise à jour a occasionné des suppressions de fonctionnalités jusqu’alors comprises dans votre offre.

    Les faits signalés peuvent relever des dispositions législatives et réglementaires dont mon service est chargé de vérifier la bonne application.

    Au cours de l’enquête qui sera effectuée auprès de cet établissement, votre litige pourrait être évoqué ; si vous ne le souhaitez pas, et je vous invite à me le faire savoir, vous avez la faculté de demander que votre réclamation ne figure pas au dossier.

    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


    Pour le Directeur départemental
    Le Chef de Service


    Thierry VIARD

  7. #57
    Membre
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    février 2015
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    Tu as juste l'air ridicule et quand je dis l'air.... Si il y a quelqu'un de pas crédible ici ce n'est pas moi, je ne sais pas tout sur tout, je n'impose pas mon point de vue....

  8. #58
    Membre
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    février 2015
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    J'ai pas besoin de ta permission, on est beaucoup à s'être implique donc normal d'en faire le retour et ça n'a rien de confidentiel, tu adores faire des hypothèses avec des éléments que tu n'as pas en main surtout...d'ailleurs as tu un humax ? Ce n'est pas qu'une histoire d'usb dans cette histoire mais d'instabilité.....

  9. #59
    Membre
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    février 2015
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    T'as pas un prix Nobel à allez chercher... Non ? Ah t'es étagères en sont déjà rempli...

  10. #60
    Membre
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    février 2015
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    Merci encore à tous ceux qui participent à essayer de faire bouger les choses, ne pas oublier canal dans cette histoire qui a toujours l'intention même si il a suspendu sa volonté d'arrêter nos décodeurs , la dgccrf du 92 est saisie et chacun peut apporter sa contribution pour faire pression c'est aussi essentiel ! C'est par là ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr si besoin sur la 1ere page de ce sujet il y a tous les courriers
    http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t30054911.html

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