Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Mode arborescent

Membre
    Rêveur ? tu parles sans savoir et affirme tout sur tout, un peu de modestie, et quand tu as tort tu diffames, ce n'est pas moi qui en ai parlé c'est le sav d'humax, ça se fera ou pas on verra je ne suis pas crédule je n'affirme pas quand je n'ai pas tous les tenants et aboutissants. Après peut être que ça se fera au sav mais je pense qu'eux ont la possibilité de flasher leurs appareils et probablement par l'usb. Il est pas question de telecharger quoi que ce soit pour l' instant car ils n'ont pas l'accord, après tu penses ce que tu veux sur nos actions car je ne suis pas tous seul, mais on préfère ça que de commenter et critiquer passivement ...
    Quant au cahier des charges je l'ai aussi telecharger mais il doit certainement y avoir une autre version puisque normalement pas de disecq car 1 seul satellite d'exige.....
    Sur le sagem c'est bien mise à jour Par sat et usb à moins que ceux qui en ont sont tous des menteurs et d'ailleurs pourquoi sagem la mettrait sur son site c'est pas pour faire joli
    http://www.homecinema-fr.com/forum/c...63076-315.html
    Dernière modification par blancoco ; 18/02/2015 à 22h39.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages