+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    De mon côté toujours pas de réponse à mes courriels (politique de l'autruche). Appel SAV qui ne savent pas quand et comment résoudre le problème.
    Surtout que je n'avait pas la possibilité accepter ou de refuser la MAJ, on m'impose la MAJ et là je perd tout l'attrait de l'Humax. Qu'il fasse des MAJ, OK, mais le matériel doit garder les fonctions.


    Bonne journée à tous

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Moi j'ai eu des réponse mais qui ne me convienne pas, pas de correctif par sat, retour sav des machines, sans aucune certitude d'ailleurs que les problèmes soient résolus (bug récurent aléatoire en sortie de lecture d'enregistrement) et surtout j'ai la confirmation que l'accès aux médias à été demandé par canal et que humax à obtempere, d'où notre décision de se regrouper et de faire front commun, tu es le bienvenu si tu veux, pas forcément besoin de t'inscrire à hcfr, tu n'as qu'à le dire ici...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages