Bonjour,
Normalement, avant d'effectuer le téléchargement de la mise à jour l'appareil demande d'accepter (appui sur OK).
Je pense que c'est la même chose sur les Humax que sur les autres appareils.
Le risque s'il n'y a pas de mise à jour est qu'ensuite l'appareil ne puisse plus recevoir les chaînes cryptées ...
J'ai eu un TN5000HD pendant quelque temps et j'avais été surpris des possibilités supplémentaires qu'il avait en matière multimédia et connexion à internet par rapport à tous les autres appareils TNTSAT.
Canal ne veut surtout pas que les appareils "Canal Ready" aient la moindre fonctionnalité supplémentaire par rapport à son Cube ultra-fermé, c'est une des raisons des bridages qu'il impose aux appareils TNTSAT, sans aucun rapport avec d'éventuelles possibilités de piratage (je ne vois pas en quoi la lecture de fichiers multimedia présenterait un risque de piratage pour Canal).
Canal mème un combat d'arrière-garde qu'il ne peut que perdre à relativement brève échéance et il ne se rend pas compte du mal qu'il fait à sa propre image, déjà bien écornée par toutes les avanies qu'il fait subir aux clients de TNTSAT depuis plus de 2 ans.
Liens sociaux