Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Mode arborescent

Membre Avatar de toysoft
    Cela m'amuserait que Canal qui est propriétaire et l'émetteur/éditeur des chaines TNTSat ne contrôle pas les cartes qui permettent de décoder son signal ainsi que les décodeurs qui sont produits sous sa licence (et royaltie)... Le simple fait de réduire de 4 ans à 3 ans ma carte par reprogrammation de la date de fin (activé lors de la mise de la carte la première fois dans un TNTSat il y a 3 ans)...

Les cartes partent pour 3 ans ou 4 ans, en fonction du modèle et de quand elles ont été mises sur le marché avec bien indiqué sur le pack la date au plus tard d'activation... la mienne a été réduite de 4 ans à 3 ans par le simple fait de la remettre dans un décodeur TNTSat... c'est bien du vol ! Elle a naturellement reçu l'activation AVANT la date de "fin" et a été reprogrammé par Canal via les streams CAS qu'ils transmettent à partir de leur CAS.

Merci pour ton message qui probablement parles plus de Boulanger, Carrefour, etc ne sont pas Canal et que ce sont eux qui vendent les TNTSat au client final, mais là c'est un peu pas trop juste.

Canal est bien au courant des packs et des cartes/décodeurs livrés et vendus, car n'a t il pas un CAS in house pour les contrôler à distance ? et ne reçoit-il pas une licence / royaltie pour cela aussi...

Merci blancoco ;o), mais
    Ma carte a été activée avant la date finale d'activation, mais malgrés cela elle a été réduite de 1 année il y a quelques mois pour la faire passer au 1er avril 2015... c'est bien du vol ça.

Mais point important, ma carte est une v4, elle était valide pour 4 ans, ... probablement ils ont décidé de mettre fin aux v4 au 1er avril et toute carte v4 a été reprogrammé pour finir le 1er Avril. La mienne l'ayant activé il y a 3 ans en fin février... la date est passé au 1er Avril 2015 suite à la reprogrammation de Canal (au lieu de fin Février 2016 comme c'était avant).

TS

Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Oui toysoft ça doit être ça ton année perdue, bien vérifier la date de validité de la carte tntsat à réception du pack..

Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Les packs tntsat ne sont pas vendus par canal donc pas de rapport avec le service client, les 4 ans parte à partir de la première utilisation de la carte avec une date limite, peut être qu'ils envoient le message à tous les canalready même pour les non abonnés à canalsat sans distinction abonné ou pas, ça fait du chiffre avec les numéros surtaxés
    Dernière modification par toysoft ; 08/03/2015 à 12h37.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages