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Vue hybride

  1. #1
    Membre
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    février 2015
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    468
    Et qu'ont ils dit au service clients pour justifier cette réduction d'1 ans ? Suis curieux de savoir car le petit livret livret stipule bien 4 ans....

  2. #2
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    février 2015
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    468
    Vous m'avez pas répondu que vous ont dit le service client ?

  3. #3
    Membre Avatar de toysoft
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    septembre 2012
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    1 194
    Je n'ai même pas essayé de téléphoner au service client, ce sont des voyous voyant comme ils se comportent et ce ne sera pas mieux avec le service client (avec communication payante après peu être 30 minutes on aura une réponse..) car c'est clairement une décision du management/canal,... et le pack (carte dans sa pochette avec blister/date/etc) je l'avais acheté sur ebay.

    Et 1 semaine Canal gratos, ça ne m'interesse pas.

    TS

  4. #4
    Membre
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    février 2015
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    468
    Y a un numéro non surtaxé, et la possibilité de se faire rappelé, mais c'est vrai que si tu n'avais plus de preuve.... Moi j'ai jeté la pochette mais tout de même la facture d'achat, bon cette carte ne me sert pas pour le moment je la garde en réserve....

  5. #5
    Membre Avatar de toysoft
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    septembre 2012
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    1 194
    Oui, plus la pochette et facture ebay du vendeur c'est clair qu'ils n'en voudront pas... l'expérience de se faire blouser comme d'hab par Canal (escrocs), j'ai donc passé mon antenne de 19 à 5, et j'utilise maintenant mes 2 cartes FranSat.

    TS

  6. #6
    Membre
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    février 2015
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    468
    En ce qui concerne le problème avec humax j'ai du neuf j'attends un mail et vous expliquerai

  7. #7
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    janvier 2015
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    15
    Bonsoir,


    Reçu un mail de Humax pour effectuer un retour à leur charge, mais aucune information concernant matériel de remplacement.


    Ci-dessous copie du mail


    "Bonjour ,





    En réponse à votre message, nous vous proposons une prise en charge de votre produit en SAV.





    Afin de compléter votre dossier et nous permettre un suivi de votre produit en retour SAV , nous vous remercions d’avance de compléter les informations suivantes :





    Nom Prénom :


    Adresse postale :


    Code postal :


    Ville :


    Adresse mail :


    Tel ( portable de préférence) :





    Modèle du décodeur :


    N° de série :





    Dès votre retour de message, nous vous ferons parvenir un bon de transport pré-payé pour vous permettre de nous faire parvenir votre équipement en SAV.





    Nous vous garantirons une prise en charge immédiate et un retour dans les meilleurs délais.





    En vous remerciant d’avance de votre réponse.





    Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.


    Bien cordialement.





    SAV HUMAX
    Tél: +33 (0)1 79 60 07 52
    mailto:humax.hotline.dz@eolane.com
    Web-site :
    http://www.eolane.com


    PAfin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel que si nécessaire"


  8. #8
    Membre
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    février 2015
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    468
    .... N'importe quoi....
    Dernière modification par blancoco ; 19/03/2015 à 19h44.

  9. #9
    Membre
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    février 2015
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    468
    .............

  10. #10
    Nouveau membre
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    avril 2015
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    4
    bonjour à tous,
    je viens de m'inscrire car je rencontre le même problème:
    changement arbitraire des possibilités de mon TN 5000 ...
    l'accès Youtube à disparu, plus d'action lorsque j'appuie sur la touche "media" de la télécommande.
    je pensais que Canal et Humax se devaient respecter le droit français...

    On vient de changer les conditions de mon contrat initial sans me demander mon avis !
    la mise à jour se fait sans informer le client des nouvelles dispositions ... qui affectent de manière importante l'utilisation de l'appareil.

    Où en est l'action contre ce problème majeur ?
    Je suis près à y participer (je suis adhérent UFC depuis de nombreuses années).
    Merci de me (nous) tenir au courant, en évitant les polémiques stériles...
    Cordialement à tous

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