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Vue hybride

  1. #1
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    février 2015
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    468
    Tu n'y est pas et parle sans savoir, je ne t'expliquerai pas puisque d'une pas concerné et deux seul ton avis nettement supérieur t'intéresse...

  2. #2
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    février 2015
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    468
    Voici une réponse de la dgccrf du 77, plutôt positif, Mme Poupard m'a appelé puisque j'avais laissé mon numéro de portable, bon j'étais chez le kine donc pas évident néanmoins c'est positif puisqu'elle a déjà eu le responsable chez humax et à Rdv avec lui très bientôt. Sa première impression est plutôt bonne et qu'il fait le maximum pour trouver une solution à tout ça, il négocie avec canal et ça ne doit pas être évident, au final si pas de solution pour rétablir les fonctionnalités il sera dispose à rembourser via les vendeurs les appareils de ceux qui le désirerait. On en saura donc un peu plus bientôt.
    Merci à tous ceux qui ont contribuer à faire avancer le dossier !

    Préfet de Seine-et-Marne

    Direction Départementale

    de la Protection des Populations

    Service Protection Economique du Consommateur

    Cité Administrative

    20 quai Hippolyte Rossignol

    77011 MELUN CEDEX

    tél : 01.64.41.37.00

    fax : 01.64.87.03.04

    ddpp@seine-et-marne.gouv.fr


    Dossier n° 2015-00182

    Dossier suivi par Mmes Poupard / Delion
    Réf. : TV/CP
    Départ n° 2015-01071

    LITIGE AVEC LA SOCIETE HUMAX

    Madame, Monsieur,

    Votre courriel a retenu toute notre attention.

    Vous y exposez un litige avec la société HUMAX, dont le siège social se situe 1 Rue de Berlin à Montévrain, concernant d’importants dysfonctionnements faisant suite à une mise à jour obligatoire de votre démodulateur satellite Canal Ready Humax.

    Par ailleurs, cette mise à jour a occasionné des suppressions de fonctionnalités jusqu’alors comprises dans votre offre.

    Les faits signalés peuvent relever des dispositions législatives et réglementaires dont mon service est chargé de vérifier la bonne application.

    Au cours de l’enquête qui sera effectuée auprès de cet établissement, votre litige pourrait être évoqué ; si vous ne le souhaitez pas, et je vous invite à me le faire savoir, vous avez la faculté de demander que votre réclamation ne figure pas au dossier.

    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


    Pour le Directeur départemental
    Le Chef de Service


    Thierry VIARD

  3. #3
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    février 2015
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    Tu as juste l'air ridicule et quand je dis l'air.... Si il y a quelqu'un de pas crédible ici ce n'est pas moi, je ne sais pas tout sur tout, je n'impose pas mon point de vue....

  4. #4
    Membre
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    février 2015
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    468
    J'ai pas besoin de ta permission, on est beaucoup à s'être implique donc normal d'en faire le retour et ça n'a rien de confidentiel, tu adores faire des hypothèses avec des éléments que tu n'as pas en main surtout...d'ailleurs as tu un humax ? Ce n'est pas qu'une histoire d'usb dans cette histoire mais d'instabilité.....

  5. #5
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    novembre 2013
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    17
    C'est dommage cette joute "ffa7478" VS "blancoco"... Quasi 3 pages.
    Je ne sais pas pas si blancoco fait les choses comme il faut, mais il a au moins le mérite de faire quelque chose!
    S'il vous plait messieurs, envoyer vous vos gentillesses par mp...

    Juste une question quand même à blancoco.
    Tous ce travail pour des pertes de fonctionnalités de l'Humax... Mais le pire c'est qu'il semblerait qu'il ne décode carrément plus les programmes de canalsat. J'ai encore eu un message ce soir m'indiquant la fin de la compatibilité à compter du 1er Avril.
    J'avais ouvert un post ici. Faut réellement s'inquiéter ou non ?

  6. #6
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    février 2015
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    Non pas d'inquiétude c'est le passage au tout mpeg4, il faut que tu joignes le service client par le tchat pour qu'il désactive ce message , le services client envoi ce message sur tous les canalready hd ou non, car ils ne peuvent connaître ton matériel.... Soit tranquille...

  7. #7
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    février 2015
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    T'as pas un prix Nobel à allez chercher... Non ? Ah t'es étagères en sont déjà rempli...

  8. #8
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    février 2015
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    468
    Merci encore à tous ceux qui participent à essayer de faire bouger les choses, ne pas oublier canal dans cette histoire qui a toujours l'intention même si il a suspendu sa volonté d'arrêter nos décodeurs , la dgccrf du 92 est saisie et chacun peut apporter sa contribution pour faire pression c'est aussi essentiel ! C'est par là ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr si besoin sur la 1ere page de ce sujet il y a tous les courriers
    http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t30054911.html

  9. #9
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    novembre 2013
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    17
    Merci pour cette info plutôt rassurante...
    Je les avais déjà eu par le tchat et comme réponse ils se contentent de dire : "Ça va plus marcher"... Mais en faite il ne te demande même pas quel matos tu as...
    Et question de nul... (oui moi je suis plutôt branché travail du bois ) c'est quoi le passage au tout mpeg4 ???
    Dernière modification par macbast ; 07/03/2015 à 23h42.

  10. #10
    Membre Avatar de toysoft
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    septembre 2012
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    1 194
    Ils ne peuvent pas savoir si tu as un HD ou un SD ? Ce sont des touristes chez Canal alors... peut être ont ils sabré ta carte comme ils l'ont fait pour la mienne la ramenant à 1 an de moins... ces voleurs.

    TS

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