+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 107
    Membre
    Sans doute puisque uniquement ta parole est d'évangile, et tu m'expliqueras aussi que le sav de sagem l'a mise en ligne pour des prunes et à du se tromper lui aussi, c'est toi qui n'est pas crédible et trop narcissique pour ne serait ce qu'une seconde penser que tu ne sais pas tout sur tout, moi je ne sais pas si on pourra faire éventuellement cette mise à jour manuellement mais je n'affirme rien, je ne suis pas technicien chez humax et toi non plus, le port usb sur ces machines n'est pas désactivé, pour le moment mais on y a plus accès , donc on est plus à 2 ou 3 jours près et on verra bien si cette solution sera possible, le reste n'est que polémique stérile et puis si ma crédibilité n'a rien à envier à la tienne...

•   Alt 

Réclame

Membre
    Un firmware correctif est en test chez humax d'après leur sav

Membre
    Été à ufc et tout ce qui a été entrepris est bon au niveau dgccrf contre humax et Canal il ne ferait pas mieux, et que légalement humax est en faute flagrante que vendre un produit avec des fonctions c'est comme un contrat qui ne peut être changé unilatéralement , et donc la seule possibilité qu'il nous restera au niveau collectif est la classe action contre humax, c'est possible à faire même si c'est assez compliqué si ça ne bouge pas chez humax on pourra l'envisager il faudra que certains adhèrent à ufc c'est obligatoire et qu'on soit un certain nombre (ça 'c' est flou !) ,pour canal comme ils ont suspendu leur décision on ne peut rien faire contre eux pour l'instant. Sinon vais voir à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ce qu'il en ait, le sav humax m'a pas rappelé donc je vais le faire et leur intimé qu'il se grouille un peu :grad:

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Pour avoir fait appel à UFC que choisir par le passé, je les connais bien.
    Ce sont des gens sérieux qui ne s'occupent que de gens sérieux.
    Comprendra qui voudra.

@+

Bonjour,

Si je comprend bien tes propos, il faut se résinier a accepter, et de ce faire entuber sans rien dire et sans rien entreprendre.

Ne soit pas offusqué par mes propos il ne sont pas personnel,
    mais je trouve décevant des écrits "comprendra qui voudra",
    dans la vie quand on écrit des pensées il faut aller au bout de ces réflexions.

Que doit-je comprendre que Blancoco est sur la mauvaise piste ?

Toi qui a plus du recule et le savoir, alors donne nous la solution.

Bonne Journée @ tous

Cela sont des messages stériles qui ne font avancer le schmilblick.

Donne nous ta solution.

Membre
    Ils sont dispose à l'action de groupe, mais qui dit action de groupe dit groupe . Tes insinuations et attaque personnel je m'en fiche royalement blabla inutile, t'inquiète Billys ça sert à rien de polémiquer c'est contre moi... .
    Dernière modification par blancoco ; 24/02/2015 à 15h06.

Membre
    C'est plus ou moins ça, mais comme il y a procédure à la dgccrf à titre individuel c'est inutile en l'état que eux s'engage, pour une classe action oui il faut être adhérent et être un certain nombre au départ (pas su me dire combien, et les textes ne précisent pas non plus) ensuite ceux qui rejoignent cette action n'ont plus besoin d'adhérer (30€).
    Je n'ai pas payé encore l'adhésion, ils ont le dossier et si ont entreprend cette action il faudra bien sûr le faire.

Membre
    Pas de chance le sav d'humax c'est un remplaçant et qui plane un peu vaut mieux que je rappelle demain pour avoir quelqu'un qui connaisse mieux ce dossier, et la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr la personne qui s'occupe du dossier est absente :evil:

Membre
    Merci pour ton retour Blancoco,

Adhérer ne me dérange en rien, mais vu que le dossier est déjà envoyé. Il suffit d' attendre que les bonnes personnes reviennent de congé.
    Rien ne sert de précipiter les choses, Humax ils sont en tord et ils le savent, maintenant la balle est dans leurs camps.
    C' est à eux de solutionner le problème, comme tu le dit restons groupé, cela aura plus d'impact.

Bonne Soirée @ tous

Affaire a suivre

P.S.: Mon but n'est pas de gagner de l'argent, mais que les erreurs soit réparées à leur charge, je pense que cela soit assez clair.
    Dernière modification par billys ; 24/02/2015 à 17h08.

Membre
    Parfois ça ressemble à un des petits vieux du muppet show ...

Membre
    On peut aussi les trouver pathétique et aigris

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages