+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 107

Vue hybride

Membre
    Ils sont dispose à l'action de groupe, mais qui dit action de groupe dit groupe . Tes insinuations et attaque personnel je m'en fiche royalement blabla inutile, t'inquiète Billys ça sert à rien de polémiquer c'est contre moi... .
    Dernière modification par blancoco ; 24/02/2015 à 15h06.

Membre
    C'est plus ou moins ça, mais comme il y a procédure à la dgccrf à titre individuel c'est inutile en l'état que eux s'engage, pour une classe action oui il faut être adhérent et être un certain nombre au départ (pas su me dire combien, et les textes ne précisent pas non plus) ensuite ceux qui rejoignent cette action n'ont plus besoin d'adhérer (30€).
    Je n'ai pas payé encore l'adhésion, ils ont le dossier et si ont entreprend cette action il faudra bien sûr le faire.

Membre
    Pas de chance le sav d'humax c'est un remplaçant et qui plane un peu vaut mieux que je rappelle demain pour avoir quelqu'un qui connaisse mieux ce dossier, et la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr la personne qui s'occupe du dossier est absente :evil:

Membre
    Merci pour ton retour Blancoco,

Adhérer ne me dérange en rien, mais vu que le dossier est déjà envoyé. Il suffit d' attendre que les bonnes personnes reviennent de congé.
    Rien ne sert de précipiter les choses, Humax ils sont en tord et ils le savent, maintenant la balle est dans leurs camps.
    C' est à eux de solutionner le problème, comme tu le dit restons groupé, cela aura plus d'impact.

Bonne Soirée @ tous

Affaire a suivre

P.S.: Mon but n'est pas de gagner de l'argent, mais que les erreurs soit réparées à leur charge, je pense que cela soit assez clair.
    Dernière modification par billys ; 24/02/2015 à 17h08.

Membre
    Parfois ça ressemble à un des petits vieux du muppet show ...

Membre
    On peut aussi les trouver pathétique et aigris

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    On peut aussi les trouver pathétique et aigris
    hé oui,ça me fait penser à un certain avatar ;-))))

Membre Avatar de aroma
    Bonjour,les enfants s'amuse à se que je vois!!! et ça va peut être faire avancer le schmilblick
    chez (Humax)oufti.

Membre
    Pour l'instant comme solution pas très satisfaisante, c'est d'appeler le sav pour un retour et downgrade et sans garantie de problème de cryptage, pour les appareils sous et hors garantie, pour ma part ça ne me satisfait pas, une mise à jour est en cours (d'après eux) je préfère une solution pérenne... Il semble qu'à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ils ai eu un problème de mails (migration) et suis pas sur qu'il aient bien reçu tous les nôtres  le plus sur étant de le renvoyer à nouveau...

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Pour l'instant comme solution pas très satisfaisante, c'est d'appeler le sav pour un retour et downgrade et sans garantie de problème de cryptage, pour les appareils sous et hors garantie, pour ma part ça ne me satisfait pas, une mise à jour est en cours (d'après eux) je préfère une solution pérenne... Il semble qu'à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr ils ai eu un problème de mails (migration) et suis pas sur qu'il aient bien reçu tous les nôtres  le plus sur étant de le renvoyer à nouveau...

Ok j'ai retourné mon mail

Merci pour Info

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages