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Vue hybride

  1. #1
    Membre
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    février 2015
    Messages
    468
    Dans un 1er temps un recommandé (avec les références de tous les propriétaires et de leurs apoareils) à Humax pour rendre officielle notre demande de, corriger les problèmes du à la mise à jour, et de remettre en conformité les fonctions originelles d'accès aux médias usb qui existaient à l'achat, on regarde aussi si pas suffisant pour une classe action... Je te rajoute à la liste merci ! On se tient au courant, ici ou/et sur hcfr

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
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    15
    Ok Merci


    j'attend ton retour pour suite

  3. #3
    Membre
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    février 2015
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    468
    j'ai eu ma protection juridique et l'avocate a lancé un hameçon et appelé le sav pour avoir une réponse officielle et des solutions proposées. Car humax doit remettre ses appareils en conformité c'est indéniable, pour les appareils sous garantie ce sera plus facile à faire rectifier individuellement, c'est bien pour ça qu'il faut se regrouper pour que tous les appareils touchés soient remis en état.
    Bon d'ici 48h on aura sans doute une retombée plus officielle pour voir déjà comment bouge humax.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
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    15
    Merci
    Attendons 48 H

  5. #5
    Banned
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    décembre 2014
    Localisation
    Philippines
    Messages
    6
    Bonjour ou bonsoir à tous,
    Bien-sûr je suis également avec vous s'il faut se regrouper pour une réclamation.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
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    468
    Je t'inscris on est une 30aine à cette heure...

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
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    468
    Hi hi une avocate c'est quand même plus efficace pour se faire rappeler, humax l'a appelé c'est déjà un progrès, la personne lui a dit que ça avait été fait par canal à leur insu ! Évidemment c'est faux je lui est envoyé le mail du sav disant le contraire , ils ont le nez dans leur caca, l'avocate à l'air teigneuse :mdr: je vous tiens au courant

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
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    15
    Au moins une petite avancée, mais comme dit Paris ne s'est fait en un jour. C'est assez positif vu que Humax a pris contact. Attendons la suite. Merci Blancoco pour le travail.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
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    468
    Comme on pouvait le craindre au niveau individuel, humax proposera le remboursement dans un premier temps des appareils sous garantie en trouvant un arrangement avec les vendeurs, car ils disent qu'ils ne peuvent faire marche arrière, on peut voir pour une classe action, j'attends vos avis ce que vous pensez vouloir faire le garder en l'état ou négocier pour tout le monde le remboursement...

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
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    404
    il me semble que quand on s'oriente vers TNTSat on devient l'otage de C+ et autres filiales et une class action contre ce groupe n'aurait que très peu de chances d'aboutir ; le mieux serait effectivement que Humax rembourse les utilisateurs qui s'estiment lèsés...et que tous ceux qui sont concernés résilient immédiatement leur abonnement à une chaine cryptée qui se f...de leur g....sans vergogne
    si le piratage n'était pas illégal,ça donnerait presque envie de l'encourager ;-)))))

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