Non y a eu sagem aussi voir plus haut...On c'était pris la tête avec u autre forumeur à ce sujet qui me disait que ça c'était une erreur : http://support.sagemcom.com/site/fr/...sat-923/driver
Et que c'était impossible une mise à jour Par usb pour un tntsat
Dernière modification par blancoco ; 05/01/2016 à 20h14.
Bonjour á tous,
J'en suis aussi, ils m'ont Pété mon démo
Merci
avant d'être validé tntsat, canalready, humax a dû présenter son produit et répondre au cahier des charges de canal/tntsat pour être validé . donc il semblerait plus crédible ( si je suis ton raisonnement) que tntsat/canal a durci son cahier des charges et que cela a généré cette maj qui a fait sauter le multimedia usb, l'accès web .
et c'es débile car il n'y a rien de piratage ou de partage des videos tntsat/canal via ces fonctions !! ou alors la "nouvelle norme tntsat/canal lié à cette maj " était gourmande en ressource mémoire , humax a dû sacrifier le multimédia et l'accès web pour réussir à la mettre .
et dans ce cas, le humax tn5000 ou tn5050 ne mérite plus leur prix et devrait baisser d'au moins 100€
C'est une hypothèse, mais c'est leur problème ! Il est vendu avec ces fonctions, tu mets ta voiture en révision tu la reprends il te manque 2 vitesse sur ta boîte , tu fais quoi tu changes la fiche technique en disant boîte 4 ! Non non c'est pas possible ça..
En une journée on a recrute une vingtaine de mécontents, n'hésitez pas à nous rejoindre ça ne coûte rien, on va quand même pas laisser ces voyous faire n'importe quoi sans broncher , non mais !
Liens sociaux