+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 8 9 10 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 107

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Chez moi youtube n'a jamais fonctionne, bon j'ai pas insisté non plus. Ufc que j'ai rencontré ne s'engage pas car il y a déjà une action à la dgccrf , humax en atelier rétabli les fonctions perdues avec un firmware incluant les changements de la version 1.05, par contre les bugs de sortie de lecture d'enregistrements de façon aléatoire peuvent être toujours présent, c'est rageant...

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    humax en atelier rétabli les fonctions perdues avec un firmware incluant les changements de la version 1.05, par contre les bugs de sortie de lecture d'enregistrements de façon aléatoire peuvent être toujours présent, c'est rageant...
    Bonjour,
    Quels sont concrètement ces "bugs de sortie de lecture d'enregistrements de façon aléatoire".
    (vidéo/audio, durée, HD/SD etc.)?
    Seulement après la version 1.05?
    Merci
    KLK
    Dernière modification par KLK ; 05/06/2015 à 16h05.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    J'ai reçu l'autorisation de retour SAV, mais cela ne me satisfait pas, car après plusieurs mail avec Humax pour un matériel de remplacement le temps du transfert (aller - retour sav), je n'ai reçu aucune réponse à ma requête. Je suis très déçu de l'attitude du SAV, les clients sont des ........., cela reflète l'image que j'ai d'eux depuis le début. Leurs envoyer mon démodulateur cela signifie, que je me retrouve sans réception TV durant minimum 15 jours, sans parler du risque que le matériel s'égare ou arrive en mauvais état. Ma question fut très simple, mais le SAV ne peut y répondre (possibilité d'avoir un matériel durant la durée du SAV). C'est un moyen de montrer à la DGCCRF qu'ils veulent bien réparer, mais combien de clients n'en saurant jamais rien. Combien de démo en retour par rapport à la vente. La mise à jour par Sat aurait été la meilleur solution. Quand on ce cache derrière la Faute de Canal et on assume pas l'erreur, ils deviennent complices au même titre que Canal.


    Bon continuation


    Un client qui assume la connerie des Autres.


    Bonne Journée

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    C'était pourtant un engagement de prêter un appareil ! Au début tout se passait correctement même si le bug de sortie d'enregistrements existe toujours, et puis de plus en plus couacs, il y a aussi une solution radicale de se faire rembourser en passant par me revendeur qui récupérera sa mise via humax..

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Tiens y en a en solde chez boulanger à 254€ http://www.boulanger.com/ref/149150
    Le bug c'est aléatoire, chiant mais pas non plus rédhibitoire, mon frangin à toujours le sien en 1.05 et n'a pas beaucoup de souci, à ce prix c'est vraiment pas mal... Car ça reste le meilleur canalready et de loin..

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    @ blancoco

    Merci beaucoup pour l'info

    Comparé au démos actuels l'Humax TN5000HD est très réactif et stable.

    Les prises peritel "YC""RGB" (sans macrovision) et composante"YUV" permettent même une copie de qualité réduite d'un enregistrement important.
    Dernière modification par KLK ; 28/06/2015 à 11h09.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    1

    En résumé, quelle(s) solution(s) ??

    Bonjour !
    J'ai acheté il y a environ 1 an 1/2 un démo Humax car içi nous ne sommes même pas encore cablés (55 km de Paris !!) et qu'après avoir testé Orange et 4 de leurs décodeurs sat, il a fallut que je me résolve à trouver une autre solution...
    Après réception du matos et installation (simple), j'ai découvert que pour utiliser les fonctionnalités telles que l'enregistrement ou le tout bâsique Timeshift, il fallait un ext HDD (de préférence avec alim secteur, ce que j'ai pris). Bon, achat supplémentaire... Recherches et manip pour le partitionner (fichiers média perso et enregistrement des émissions)... Et tout fonctionnait à peu près bien...
    (Je précise que je n'ai eu qu'une ou deux fois "accès" à Youtube, au début, avec image fixe, que le démo n'est pas en réseau et que je ne suis pas abonnée à des chaines payantes.)
    ... Jusqu'à ce début d'année...
    -> Plus d'accès à mes fichiers perso (qui se faisait avant avec appui sur la touche rouge "média"
    puis tout s'est accéléré dernièrement:
    -> image bloquée
    -> extinction sauvage et aléatoire du démo (mode chaines TV)
    -> bugs du timeshift, devenu complètement impossible maintenant
    -> impossibilité de supprimer certains enregistrements
    -> messages "Média USB connecté"... "Média USB enlevé"... "Média USB connecté"... etc ... A une fréquence de 12 secondes environ !!!

    J'ai essayé de trouver des solutions/explications et suis tombée sur votre forum et ce sujet. J'ai lu les 13 pages (attentivement puis en diagonale, vu les guéguerres de certains...)
    Et vous demande confirmation des conclusions:
    -> Réclamation/ demande de remboursement Humax (désolée mais je n'ai pas envie de rester des semaines pour un "downgrade" qui risque d'être limité dans le temps...!!)
    -> choix de Fransat avec achat de nouveau matériel et nouvelle orientation de la parabole (est-ce facile ???)
    J'ai vu qu'il y avait éventuellement des bidouilles pour faire sauter le verrou du port USB mais j'ai du mal à trouver...

    Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'orienter vers des soluces rapides et peu couteuses... :s

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Flo1205 Voir le message
    -> extinction sauvage et aléatoire du démo (mode chaines TV)
    -> bugs du timeshift, devenu complètement impossible maintenant
    -> impossibilité de supprimer certains enregistrements
    -> messages "Média USB connecté"... "Média USB enlevé"... "Média USB connecté"... etc ... A une fréquence de 12 secondes environ !!!
    Bonjour
    Ce sont tous des problémes du disque dur externe.

    Il faut formater le votre ou essayer un autre disque dur.
    Le cable usb est-il bien fixé?

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    http://www.homecinema-fr.com/forum/c...12106e54da8ba2

    Encore plus d'informations la (c'est sujet 5050 mais pour ces problèmes le 5000 est concerné et le déblocage de l'usb tu pourras demander...

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Tiens je déterre ce topic car oui la mise à jour Par usb d'un tntsat est faisable : http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t30064253.html

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages