+ Répondre à la discussion
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6 14 15 16
Affichage des résultats 151 à 159 sur 159
  1. #151
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 512
    Suite des auditions : (15 juillet 2024)
    Dernière modification par kiki37 ; 16/07/2024 à 17h02.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #152
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 512
    Suite des auditions :
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #153
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 512
    fin des auditions
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #154
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 512
    l'Arcom vient de publier les résultats
    https://www.arcom.fr/presse/appel-au...-des-candidats

    C8 et NRJ12 non reconduits, arrivée de OF TV et de RéelsTV a la place
    L'Arcom a reçu en auditions publiques, du 8 au 17 juillet, chacun des 24 candidats.

    A l’issue de ces auditions et après un examen approfondi et comparé des dossiers de candidature, l’Autorité, réunie en collège plénier, a présélectionné, à titre de mesure préparatoire, les projets suivants :
    • BFM TV (société BFM TV)
    • CANAL+ (Société d’édition de CANAL PLUS)
    • CANAL+ CINEMA(S) (Société d’édition de CANAL PLUS)
    • CANAL+ SPORT (Société d’édition de CANAL PLUS)
    • CNEWS (Société d’exploitation d’un service d’information)
    • CSTAR (société CSTAR)
    • GULLI (société JEUNESSE TV)
    • LCI (société LA CHAÎNE INFO)
    • OF TV (société OUEST-FRANCE TV)
    • PARIS PREMIERE (société PARIS PREMIERE)
    • PLANETE+ (société Canal+ Thématiques)
    • RÉELSTV (société CMI France)
    • TFX (société TFX)
    • TMC (société TELE MONTE CARLO)
    • W9 (société EDI-TV)
    L’Arcom s’est fondée sur les critères mentionnés aux articles 29, 30 et 30-1 de la loi du 30 septembre 1986, en appréciant notamment l'intérêt de chaque projet pour le public au regard de l’impératif prioritaire de pluralisme des courants d'expression socio-culturels.

    L’Autorité va désormais établir des conventions avec chacun des candidats retenus, condition indispensable à la délivrance d’une autorisation d’usage de la ressource radioélectrique sur la TNT, d’une durée maximale de dix ans. Elles seront établies sur le fondement des exigences posées par la loi du 30 septembre 1986 telle qu’interprétée par la jurisprudence du Conseil d’Etat, notamment en matière de pluralisme, en référence aux conventions les plus récentes des services de télévision nationaux et locaux de la TNT, et au regard des engagements formulés par chaque candidat dans son dossier de candidature et au cours de son audition publique.

    La numérotation des services sera examinée à l’automne avant la délivrance des autorisations. Un numéro logique sera attribué à chaque candidat autorisé, dans le respect des principes de la loi du 30 septembre 1986, parmi lesquels figure l’intérêt du public.
    Dernière modification par kiki37 ; 24/07/2024 à 11h30.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #155
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 791
    Pour NRJ12, il n'y avait rien de fracassant dans les programmes, souvent une même série diffusée toute l'après-midi. Il y a un jeu avec keen'v le soir et de la téléréalité. Pas une grande perte pour moi
    Pour C8, bon il est clair que c'est Hannouna qui est visé... je ne regardais pas son émission, mais la proposition de diffusion en décalée aurait pu me satisfaire. Je pense aussi aux autres programmes, leymergie le midi ou bien les 2 présentatrices des animaux et jordan... on verra leur remplaçants ce qu'ils proposent mais pas sur que ce soit mieux
    La TNT payante aurait du être dégagée, je me demande combien de personnes y sont abonnés.



    Perso je me serai plus attaqué à la répartition des multiplex, comme je l'avais déja dit LCI m'a rien à faire dans le R3. Et parfois des 2e FR3 régions qui n'ont rien à faire dans le R1, et mettre toutes les chaines locales en simplex R15.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #156
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    705
    Les deux chaînes seront remplacées par celles proposées par Ouest-France (OF TV) et le groupe du Tchèque Daniel Kretinsky, CMI France (RéelsTV), a annoncé l’Arcom.
    https://www.lemonde.fr/economie/arti...7069_3234.html
    tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.

  7. #157
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 512
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Pour C8, bon il est clair que c'est Hannouna qui est visé... je ne regardais pas son émission
    moi non plus, malheureusement Hannouna arrivera bien à rebondir , je ne fais pas de soucis pour lui et on va le retrouver...ailleurs
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    La TNT payante aurait du être dégagée, je me demande combien de personnes y sont abonnés.
    Je suis d'accord, mais ça aurait fait une trop grand perte au groupe Canal qui perd déjà C8 et qui... ne l'oublions pas finance grandement le cinéma français
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Perso je me serai plus attaqué à la répartition des multiplex, comme je l'avais déja dit LCI m'a rien à faire dans le R3. Et parfois des 2e FR3 régions qui n'ont rien à faire dans le R1, et mettre toutes les chaines locales en simplex R15.
    Plus assez de places dans les fréquences pour tous ces simplex, la bande UHF ayant été amputée des bandes 700 et 800 MHz (canaux 49 à 69) au profit de la téléphonie mobile . De plus, une réorganisation est prévue avec le passage de plusieurs chaînes en DVB-T2/HEVC et UHD dans un avenir ... proche
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #158
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 027
    Hanouna, on le retrouvera, mais uniquement via l' IPTV

    Quant à la suppression de CANAL sur la TNT je suis pour, maintenant que c'est Bolloré, et maxime SAADA, à cause des Cubes TNT imposés, à la place du module CAM CI+ labellisé CANAL READY du temps de Pierre LESCURE( le "mini décodeur " ), Paris 1ere devrait être tout le temps en clair, quant au Cinéma Français, laissez moi rire, avec le CNC dirigé par un patron( Dominique Boutonnat ) qui a été condamné à 1 an de prison ferme pour viol, et ce n' est pas un fake !

    https://www.france24.com/fr/france/2...C3%AAte-du-cnc

    Pour NRJ 12, c'est une chaine " micro-ondes" ( du réchauffé ) !

    Mais que l' on se le dise, ces chaines ne seront plus que sur les réseaux multimedia( IPTV, OTT, FTTH )
    Dernière modification par BAISIN ; 25/07/2024 à 16h14.

  9. #159
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 512
    Avis n° 2024-06 du 24 juillet 2024 relatif aux projets de contrats d'objectifs et de moyens de France Télévisions, Radio France et France Médias Monde pour la période 2024-2028

    à lire sur le site de Légifrance
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages