Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
Pour C8, bon il est clair que c'est Hannouna qui est visé... je ne regardais pas son émission
moi non plus, malheureusement Hannouna arrivera bien à rebondir , je ne fais pas de soucis pour lui et on va le retrouver...ailleurs
La TNT payante aurait du être dégagée, je me demande combien de personnes y sont abonnés.
Je suis d'accord, mais ça aurait fait une trop grand perte au groupe Canal qui perd déjà C8 et qui... ne l'oublions pas finance grandement le cinéma français
Perso je me serai plus attaqué à la répartition des multiplex, comme je l'avais déja dit LCI m'a rien à faire dans le R3. Et parfois des 2e FR3 régions qui n'ont rien à faire dans le R1, et mettre toutes les chaines locales en simplex R15.
Plus assez de places dans les fréquences pour tous ces simplex, la bande UHF ayant été amputée des bandes 700 et 800 MHz (canaux 49 à 69) au profit de la téléphonie mobile . De plus, une réorganisation est prévue avec le passage de plusieurs chaînes en DVB-T2/HEVC et UHD dans un avenir ... proche